Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dealissime.com en tête des premiers sites français d’achats groupés!

Créée il y a tout juste un an par deux jeunes entrepreneuses du web, l’entreprise annonce des résultats très performants et prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros

En un an, Dealissime.com est devenu l’un des principaux acteurs du marché de l’achat groupé en France. Imaginé par 2 jeunes entrepreneuses de l’internet français, Lara Rouyrès et Tatiana Jama toutes deux ex-avocates parisiennes, le site propose une sélection de « deals » de produits et de services haut de gamme, principalement dans l’univers féminin.

Sur un marché en pleine expansion, Dealissime « le site qui rend accessible l’inaccessible » affiche une forte croissance et se positionne aujourd’hui comme le leader du secteur des deals haut de gamme féminin.

Un deal de luxe par jour dans les plus grandes villes de France
C’est la promesse que Dealissime.com fait à ses membres ! Chaque jour, le site propose aux consommateurs dans les grandes villes de France, des offres de prestige, à des prix incroyables qui peuvent aller jusqu’à - 70% : une journée dans un spa luxueux, des lunettes de soleil griffées, un dîner dans un restaurant ultra-tendance etc. En mars, le site a inauguré un espace réservé aux enfants.

De nouveaux partenariats et de nouvelles offres
D’ici la fin de l’année, Dealissime.com prévoit de développer de nouveaux partenariats avec des medias et des organisateurs de grands événements sportifs et culturels afin de mettre en place des offres inédites et exclusives pour les membres du site.
De plus le site annonce l’enrichissement de son espace « Enfants » (bébés, enfants, femmes enceintes), ainsi que la création d’un espace « Hommes » et « Voyages ».

Un développement en région et en Europe
Dealissime va renforcer l’offre du site dans les grandes villes de France et prévoit de se développer dans près d’une vingtaine de villes en région ainsi qu’en Belgique et en Suisse. D’ici fin 2011, Dealissime va procéder à plus d’une cinquantaine de recrutements pour renforcer ses équipes.

Le respect des consommateurs et des partenaires
Un forum de commentaires et un service client efficace répond quotidiennement aux questions des internautes et les prévient automatiquement à l’approche de la fin de validité des coupons.
Les partenaires du site sont rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leur offre. Les équipes de Dealissime travaillent en étroite collaboration avec eux afin de définir des « deals » sur mesure, suffisamment qualitatif et avantageux pour eux comme pour le client final. De plus, les partenaires de dealissime.com bénéficient d’une visibilité accrue de leur marque, sur le site et via des opérations de communication mise en place avec différents media sur internet.

Site communautaire par excellence, pour une grande proximité avec les consommateurs
Les membres sont invités à suggérer des lieux, à proposer des deals, à rebondir sur les propositions du site mais également à tester les deals... Une équipe de « testeuses de deals » essaie régulièrement les offres avant leur mise en ligne et racontent leur expérience sur le blog. Parallèlement, très investi sur les réseaux sociaux, Dealissime fait vivre sa communauté sur Twitter et Facebook.

« Notre modèle fait ses preuves et les chiffres démontrent qu’il existe un véritable potentiel pour des achats groupés de produits haut de gamme et qualitatifs sur internet. Nous sommes désormais prêts pour renforcer le développement de Dealissime.com partout en France et en Europe, en créant de nouvelles offres et en gardant au cœur de nos préoccupation le respect de nos clients et des nos partenaires.», soulignent Lara Rouyrès et Tatiana Jama, fondatrices du site Dealissime.com.


A propos de Dealissime.com
Créé en avril 2010, Dealissime.com est devenu le site de référence de l’achat groupé haut de gamme en France.
Le site, qui propose aux internautes des offres quotidiennes d’achats groupés de prestations de services et de produits haut de gamme dans toutes les grandes villes de France, est à l’image de ses fondatrices, ex-avocates, parisiennes, actives et serial shoppeuses. « Nous sélectionnons exclusivement les adresses qui nous font rêver, à des prix dont nous n’osions pas rêver ! ».


--
Contact Presse:

Kalima


www.kalima-rp.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65609



--

Communiqué envoyé le 29.04.2011 15:49:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______