Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nathalie WEINRYB et Delphine de BOYSSON, coachs crééent PARME ATTITUDE

Nathalie WEINRYB et Delphine de BOYSSON, coachs crééent PARME ATTITUDE


« Mieux-être afin de déployer ses performances en entreprise »


Sèvres, le 4 avril 2011 – PARME ATTITUDE réunit la synergie de deux femmes coachs, issues de la même école de coaching, Coach Académie.

Convaincues que la motivation des personnes en entreprise est directement liée à leur équilibre de vie, Delphine de Boysson et Nathalie Weinryb, coachs en lifecoaching, ont développé le concept innovant de proposer aux entreprises des formations courtes permettant aux collaborateurs de prendre conscience de leur co-responsabilité pour mieux être dans l’entreprise.

Les 2 coachs animent des sessions sur des thèmes comme :
- " la motivation personnelle : impact sur la synergie d'une équipe",
- 'mobilité professionnelle : comment aborder le changement",
- "cycle de vie et travail : l'harmonisation des enjeux et le déploiement de la performance"...

Ces formations sont construites sur des techniques de coaching collectif et individuel. Les participants repartent avec des réelles prises de conscience de leur co-responsabilité pour travailler dans de meilleures conditions et avec des méthodes et outils qu’ils auront expérimentés et acquis.

Delphine de Boysson et Nathalie Weinryb ont choisi de réunir leurs talents au sein de Parme Attitude car elles partagent la même vision du coaching et les mêmes valeurs éthiques. Pour elles le coaching est un processus outillé qui permet aux stagiaires de mieux gérer la relation et la communication à l’autre.

Responsable du contenu des formations, Delphine apporte ses talents de médiateur et ses compétences de coach certifiée et de praticienne de PNL. Nathalie, coach également, en charge de la promotion de Parme Attitude, apporte son expérience de chef d’entreprise et de consultante en communication.


A propos de Delphine de Boysson

Coach certifiée, formée à l’école de coaching canadienne Coach Académie, praticienne en PNL et médiateur (en cours de formation), Delphine de Boysson, créatrice de Coaching Attitude accompagne les entrepreneurs, les dirigeants et les managers sur des thèmes comme le développement de leurs performances, la montée en puissance de leurs compétences managériales, la résolution des conflits, l’amélioration de leur communication à l’autre.
Elle apporte une approche pragmatique s’appuyant d’une part sur de l’écoute active, des techniques de synchronisation et de recadrage, d’autre part sur sa riche et diversifiée expérience professionnelle. Commerciale, animatrice-formatrice du réseau de visiteurs médicaux, Delphine de Boysson a également acquis des compétences en gestion financière de par sa formation initiale.
En 2011, elle est co-fondatrice de Parme Attitude, entité qui intervient auprès des entreprises sur le thème «mieux être pour mieux travailler ». Delphine de Boysson intervient sur des sujets comme la mobilité interne, ou encore la motivation personnelle.
Profondément motivée par la pertinence du métier de coach, Delphine de Boysson accompagne les particuliers en situation de crise d’identité et de transitions professionnelles.

A propos de Nathalie Weinryb

Nathalie WEINRYB s’est formée au métier de coach pour déployer son accompagnement auprès des chefs d’entreprises. Coach en communication, Nathalie WEINRYB accompagne les entrepreneurs et les coachs dans le démarrage de leurs activités et le lancement de nouvelles prestations. Nathalie WEINRYB accompagne aujourd’hui en coaching individuel les chefs d’entreprise et leur transmet les techniques de prise de recul sur les émotions et les situations, de gestion de leur temps et du stress. Le travail sur soi qui leur est proposé leur permet de déployer leurs talents et rester la force fédératrice de leur entreprise. Nathalie WEINRYB a réuni ces activités sous l’entité PARME COACHING.
Nathalie WEINRYB a suivi la formation de Coach praticienne dispensée par l’école canadienne Coach Académie après avoir travaillé 4 ans à la promotion du coach Bernard Ortega, spécialiste de la communication orale et comportementale.
Nathalie Weinryb organise également des formations et la promotion de coachs au sein de PARME FORMATION. A la tête d’une agence de communication presse pendant 7 ans, Nathalie Weinryb est également consultante en communication notamment presse.


Contact presse :
PARME RP
Nathalie LE BRIS
Tél. : 01 41 14 63 40 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.parmeRP.com