Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business Islamica et Reyada El A'mal Deviennet des partenaires Medias de Mubine.net


25th Mars 2011 - Le réseau d'affaires musulman dédié aux start-ups et aux investisseurs annoncent deux partenariats stratégiques avec les magazines « Business Islamica » aux Emirat Arabe Unis et « Reyada El A'mal » en Egypte. Ces deux mensuels spécialisés dans le monde des affaires musulmans occupent une place de premier plan sur le Moyen-Orient et l’Afrique du nord.

Business Islamica a publié dans son numéro du mois de mars 2011 un article intitulé «“HAND IN HAND MUBINE IS THE MUSLIM BUSINESS NETWORK LINKING AND FUNDING SHARIAH-BASED PARTNERSHIPS” à propos de Mubine.net. Quant à son homologue arabophone Reyada al a’mal, il lui a consacré un dossier complet dans son dernier numéro. « Avec ces publications dans les médias traditionnels référents dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), nous visons une grande publicité, présence et une couverture large et ciblée pour notre site internet dans cette région à fort potentiel. Quant à nos partenaires, grâce à nos connexions à travers le monde entrepreneurial musulman et par la croissance rapide de notre réseau de professionnels, nous leur fournissons une exposition et une visibilité de renom sur la toile», a déclaré Khalid Lanjeri, le fondateur de Mubine.net.
Cette alliance souligne l'intérêt que représente la finance islamique dans le monde des affaires et met en évidence que Mubine.Net s’est offert une place de choix en devenant la référence sur ce marché de niche. En quelques mois, depuis son lancement, Mubine.net, avec son réseau social musulman et son marché de financement pour les petites et moyennes entreprise musulmanes, s’est taillé une forte réputation dans l'univers des affaires basé sur la finance islamique en se concentrant spécifiquement sur la créativité des entreprises musulmanes.

A propos de Mubine (http://Mubine.net/):
Mubine.net est à la fois :
1- Un marché virtuel qui permet aux start-ups de trouver un financement, aux investisseurs de diversifier leur portefeuilles d'investissement et aux fournisseurs de services de proposer des services pour attirer de nouveaux clients.

2- Un réseau social professionnel musulman.

À propos de Business Islamica (http://www.islamica-me.com/) :
Business Islamica est le premier magazine mensuel du genre aux Emirats arabes unis, couvrant tous les aspects des affaires islamiques et de la finance à la fois régionale et internationale. Basé au Dubai International Finance Centre (DIFC)
A propos de Reyada Al'Amal (http://www.reyada2.com/) :
« Reyada El A'mal (Entrepreneurship) Magazine » est le premier magazine mensuel arabophone qui aborde la notion d'esprit d'entreprise des entreprises et des PME (petites et moyennes entreprises). Il est aussi le premier magazine à l'approche du développement des capacités concurrentielles et des compétences des entrepreneurs, des hommes d'affaires et des entreprises.


--
Contact Presse:

Mubine
lydie lanjeri
0033612521556
http://mubine.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65829



--

Communiqué envoyé le 05.04.2011 12:58:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______