Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une nouvelle franchise « A la Ribambelle » à La Rochelle

Après l’ouverture des agences de Marseille, Clermont-Ferrand, Vichy, Lyon, Montpellier, Casablanca et Reims, A la Ribambelle ouvre une nouvelle agence à La Rochelle et l’île de Ré. A la Ribambelle compte dorénavant 8 franchisés à son actif.
La Rochelle et l’île de Ré vient élargir ce réseau de franchisés et fait maintenant partie des villes qui bénéficient de la franchise « A la ribambelle ». Elle représente une nouvelle zone de franchise pour ce spécialiste de l’organisation des goûters d’anniversaires qui envisage d’ici 5 ans l’ouverture d’une trentaine de franchises.
Depuis le 1 er Mars 2011, Laetitia Vennerstrom est la responsable du centre de La Rochelle et l’île de Ré. Elle compte mettre toute en œuvre pour que cette aventure soit à la fois une réussite professionnelle et personnelle. Son principal objectif est de proposer des animations sur mesure à votre enfant et de transformer cette journée en instant magique et unique.
Laetitia Vennerstrom a été opérationnelle dès le début de son activité car elle a suivi une formation au cours de laquelle elle a vu tous les aspects du monde de la fête enfantine et celui de l’organisation des goûters d’anniversaires.
Cette nouvelle franchisée proposera à ses clients le même programme d’animation que les autres franchisés. Une animation d’une durée de trois heures comprenant le maquillage des enfants, des jeux divers, des minis-tours de magie, un spectacle de marionnettes et une séance de sculpture sur ballons. Des activités optionnelles sont également proposées comme la pêche à la ligne et la chasse aux trésors.
« A la ribambelle » fait rêver les enfants depuis plus de 27 ans et leurs offre une fête fabuleuse, surprenante et surtout magique.
Les franchisés interviennent également pour les Comités d’entreprises lors de la période de Noël, où sont proposés des spectacles de magie et de marionnettes avec pleins d’autres surprises pour ces petits bouts chou.
Aussi, ils répondent aux demandes de plusieurs particuliers lors de nombreux évènements comme les mariages, les communions, les baptêmes et d’autres manifestations. Le même programme est proposé avec 3 heures d’animations pour les enfants.
Avec cette nouvelle franchise, «A la Ribambelle» va pouvoir proposer à ses clients de La Rochelle et l’île de Ré des animations sur mesure et pouvoir ainsi répondre à leurs attentes.
Numéro azur: 0810. 100. 501
Site : http://www.ribambelle.fr


--
Contact Presse:

A la Ribambelle


www.ribambelle.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60364



--

Communiqué envoyé le 01.04.2011 12:22:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______