Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ADVFN lance un annuaire interactif des meilleurs blogs boursiers



Alors que la popularité des blogs ne cesse d’augmenter sur Internet, le site d’informations boursières ADVFN (www.advfn.fr) lance le premier annuaire interactif des blogs boursiers du net : L’ANNU-BLOGS ( http://www.advfn.fr/p.php?pid=annuaire )



L’équipe d’ADVFN a ainsi sélectionné parmi les nombreux blogs disponibles sur Internet ceux qui lui semblaient les plus pertinents, dans des domaines très variés touchant la bourse et la finance en général.



L’originalité de L’ANNU-BLOGS consiste en sa complète interactivité avec les bloggers avec lesquels on peut discuter directement sur le forum d’ADVFN. Certains des bloggers postent aussi chaque jour leurs analyses, commentaires et techniques d’analyses sur le forum, et initient les membres du site á des nouvelles techniques de trading.





« Ce sont cette fois-ci les bloggers qui viennent á la rencontre des utilisateurs » commente Clem Chambers, CEO d’ADVFN. «C'est cette complète interactivité entre les membres et les bloggers qui fait de cet annuaire des blogs l’un des plus originaux que l’on puisse trouver sur Internet »



A propos du Groupe ADVFN :





Avec 25% des parts de marché dans son domaine, ADVFN est le leader de l’information boursière sur Internet en Angleterre. ADVFN a d’ailleurs été élu meilleur site d’investissement par le très renommé hebdomadaire « Investors Chronicle » en 2004 et en 2005. Depuis le mois d'avril 2005, un site a été lancé en France et compte déjà plus de 8000 personnes enregistrés et 35 000 visiteurs uniques chaque mois.

L’histoire de la compagnie est une vraie « success story » qui débute en 1999 avec sa création, puis avec sa cotation en bourse sur le marché de l’AIM dés 2000. Depuis, ADVFN s’est imposé sur le marché européen et aujourd’hui le site compte á son actif plus de 600 000 utilisateurs enregistrés et plus de 38 millions de pages vues en moyenne chaque mois.