Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

B.A.S participera au forum UNIVERSWIFTNET du 22 mars 2011

Pour la deuxième année consécutive, Box & Automation Solutions (B.A.S) sera présent au rendez-vous annuel UNIVERSWIFTNET. Cet évènement réunit les entreprises, les banques et les éditeurs de logiciels du monde de la relation banque-entreprise. Cet évènement se déroulera à Paris le 22 mars 2011 au Palais Brongniart.

Cette année sera marquée par le remplacement du protocole de communication bancaire ETEBAC et la mise en place progressive des moyens de paiement SEPA. Dans ce contexte, le réseau de communication bancaire SWIFT répond aux besoins des entreprises. Le choix de SWIFT peut en effet permettre à ces entreprises de repenser l’organisation de leur trésorerie. SWIFT leur offre notamment la possibilité de gérer les problématiques liées à l’internationalisation des échanges bancaires, à leur sécurisation grâce à la signature personnelle, à la possibilité de réaliser des opérations de trading de titres ou de changes, ou encore à la mise en place d’outils de reporting internationaux et centralisés.

B.A.S a développé une gamme de solutions qui couvre ces différentes problématiques.

La solution C2S (Connect to SWIFT) s’interface avec les progiciels existants et assure l’échange des flux, des opérations de paiements, des transactions sur titres ou des confirmations de change au travers du réseau SWIFT.

La plateforme de paiements C2Pay vise à automatiser le contrôle des flux bancaires. Elle intègre notamment un processus de validation et de signature des flux dans un parapheur électronique, ainsi que la signature personnelle 3SKey de SWIFT.

Pour sa part, C2Box délivre automatiquement des tableaux de bord personnalisés de reporting de trésorerie, après intégration quotidienne des relevés bancaires. Les utilisateurs disposent ainsi d’une vision actualisée et globale des flux de trésorerie et des positions bancaires d’un groupe et de l’ensemble de ses filiales. C2Box forme donc un puissant outil d’audit, de gestion et de monitoring des flux de trésorerie.

Les solutions développées par B.A.S ont été sélectionnées par différentes entreprises de toutes tailles. Ainsi, de grands groupes internationaux basés en France, aux Etat-Unis ou au Moyen-Orient, ou des PME au rayonnement européen ont choisi B.A.S pour équiper leur trésorerie.

Pour plus d'informations sur l'agenda de l'événement, consultez le site www.universwiftnet.com/paris

La société, le 11 mars 2011.

A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S)
Basé à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de trois solutions principales. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Les paiements sécurisés sont effectués via la plate-forme C2Pay. Pour répondre à la mutation ETEBAC, B.A.S propose également le module C2S (Connect to SWIFT) convertissant les messages ou fichiers de paiements en fichiers acceptés par SWIFT.

www.boxautomation.com


--
Contact Presse:

Box & Automation Solutions
David Lécuyer
+33 1 49 86 08 69
www.boxautomation.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52182



--

Communiqué envoyé le 11.03.2011 22:19:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______