Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KDS dévoile sa nouvelle génération de solutions de pilotage des voyages d’affaires & notes de frais

Paris, le 2 février 2011 – KDS, leader européen des solutions intégrées de gestion des Voyages et Notes de frais (T&E), annonce le lancement de ‘KDS Executive Suite’, un ensemble d’outils innovants pour le pilotage des voyages d’affaires et des frais professionnels.

« Ces technologies sont en mesure d’apporter aux entreprises des niveaux de flexibilité et de visibilité sans précédent, la capacité de faire des prévisions, tout en simplifiant et en renforçant l’efficacité de leurs processus de réservation de voyage et la gestion de leurs frais professionnels », a déclaré Yves Weisselberger, le PDG de KDS, à l’occasion de la conférence ‘KDS Now! 2011’, qui a réuni mercredi plus de 300 professionnels et experts internationaux du secteur.

Grâce à un nouveau tableau de bord, la suite ‘KDS Executive’ apporte aux entreprises une vision instantanée de leur performance en matière de voyages et notes de frais. Un directeur financier peut désormais en clin d’œil surveiller plusieurs indicateurs clé de performance (KPI), prévenir tout écart des collaborateurs avec la politique voyage de l’entreprise ou ses processus, ou encore simuler ce qui ce passerait si l’on changeait certains de ces paramètres.

« Le système révolutionnaire d’alerte précoce proposé par notre Executive Suite, permet de suivre et de prévoir les tendances des indicateurs clé de performance, pour identifier par avance et alerter des problèmes à venir », poursuit Yves Weisselberger. « Si les objectifs de l’entreprise ne vont pas être respectés en fin d’année, le module de prévision peut recommander des mesures correctrices préventives. C’est la première fois qu’une solution logicielle répond à ce problème ».

Selon Yves Weisselberger, « les directeurs financiers vont adorer la KDS Executive Suite ! Le tableau de bord est entièrement personnalisable afin d’afficher les indicateurs vraiment pertinents et adaptés à leurs activités, du retour sur investissement des déplacements et des frais professionnels, au respect de la conformité à leur politique voyage. Ils peuvent ainsi immédiatement évaluer la performance de leur entreprise et résoudre tout problème réel ou potentiel, en quelques clics de souris. Réaliser trop tard que l’on traverse une crise, par exemple en coupant en mode panique le budget voyage peut s’avérer désastreux pour l’image du management ».

Le module d’index de la suite KDS Executive permet à l’utilisateur de voir exactement comment l’argent est dépensé et par qui, et même si nécessaire fournir la ventilation des chiffres par fournisseurs.

« Les dépenses voyages et frais professionnels représentent normalement de 2 à 8% du chiffre d’affaires d’une entreprise », explique Yves Weisselberger. « KDS Executive Suite apporte le même niveau de visibilité et de maîtrise des coûts au pilotage des voyages et des notes de frais, que ceux régulièrement exigés par les entreprises pour leurs autres postes de dépenses importants ».

« KDS Executive Suite est un jalon dans la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels, et constitue un grand pas en avant pour aider les entreprises à maximiser le retour sur leurs budgets voyages ».

KDS a également profité de sa conférence KDS Now ! pour lancer les produits suivants :

‘KDS Mobile’ apporte les services de gestion des voyages et des frais professionnels de l’entreprise aux employés en déplacement partout dans le monde, via un téléphone ou tout appareil mobile. Les temps d’arrêt des collaborateurs sont donc réduits au minimum. En autres avantages, les frais peuvent par exemple être saisis, lorsque le personnel est en déplacement dans un taxi, entre deux réunions, et les demandes de voyage et leurs approbations n’ont plus besoin d’être retardées parce qu'un employé ou un gestionnaire est hors site. « KDS Mobile est la première génération véritablement mobile de notre produit », déclare Weisselberger. « Ses perspectives sont très enthousiasmantes. Nous travaillons d’ors et déjà sur de nouvelles générations de produits KDS mobiles à venir prochainement ».

Le nouveau service KDS de ‘numérisation de reçus’ supprime le papier du traitement des dépenses. « L'employé peut, par exemple, numériser ses reçus sur le photocopieur du bureau, puis l'envoyer par voie électronique lors de la remise de sa demande de remboursement », explique Weisselberger. « Il peut également photographier ses reçus avec son téléphone mobile et joindre les images à sa note de frais directement depuis son téléphone ». Les équipes en charge des finances n'ont donc plus besoin de perdre du temps à faire correspondre des piles de factures aux dépenses correspondantes des notes de frais. En améliorant la réconciliation des factures courantes et des demandes de remboursement, l'équipe peut plutôt se concentrer sur les reçus manquants ou inhabituels.

Enfin, KDS lance un ‘Programme Partenaires’ offrant aux Agences de Voyages (TMC) le meilleur forfait actuel pour communiquer avec les entreprises clientes à travers un portail. « Notre objectif est de permettre à nos partenaires de servir leurs clients de la meilleure façon possible », conclut Yves Weisselberger. « Nous voulons rendre nos partenaires autonomes dans un délai plus court que jamais. Nos portails entièrement hébergés permettent déjà aux TMC de ne plus se préoccuper de l’infrastructure et de se focaliser sur leurs clients. Grâce à notre Programme Partenaires, les Agences de Voyages peuvent désormais s’attendre à des logiciels, des services, de la formation et des outils conçus pour accélérer leurs revenus et la satisfaction de leurs clients ».


A propos de KDS
KDS (www.kds.com) est un leader international des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais en ligne.
KDS propose aux entreprises une solution unique en mode Software-as-a-Service (SaaS) couvrant les exigences de la gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats et automatisation du traitement des notes de frais ainsi que la réconciliation des factures fournisseurs. Les solutions KDS permettent d’augmenter l’efficacité des entreprises et de réduire les coûts liés aux déplacements. Le back office de KDS offre les liaisons les plus riches du marché vers les services financiers et les différents fournisseurs de voyage d’affaires (aérien, location de véhicule, ferroviaire, hôtelier), assurant une tarification optimisée et la gestion des stocks en quasi-temps réel.

--
Contact Presse:

KDS
Félix Bassous
0625596323
http://www.kds.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57867



--

Communiqué envoyé le 02.02.2011 10:58:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______