Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

eCommera : une croissance de 102% réalisée sur sa plateforme de commerce en 2010

Londres, Royaume-Uni, le 01 février 2011— eCommera, l’un des principaux fournisseurs de solutions intelligentes de commerce électronique, annonce ce jour une excellente clôture de son dernier trimestre fiscal de 2010 avec une croissance de 102% réalisée sur sa plateforme de commerce (en glissement annuel). eCommera entend tirer parti de cette réussite et annonce également la nomination de Nick McLean au poste de directeur Marketing produits et de Simon Niesler au poste de directeur commercial .

“Nous avons le plaisir d’annoncer un nouveau trimestre de réussite pour eCommera” commente son PDG Andrew Mc Gregor. “Nous assistons à une croissance formidable de notre plateforme qui reflète la tendance continue du marché vers des habitudes d’achat sur divers canaux. Cette tendance poursuit son développement spectaculaire malgré un contexte économique difficile. Les détaillants recherchent des partenaires comme nous, capables de les aider à capitaliser sur cette évolution et à maîtriser toute la technologie et les données qui y sont associées. Grâce à notre plateforme de commerce on-demand, notre expérience approfondie du multicanal lié au e-commerce et nos outils analytiques prédictifs de nouvelle génération, nous fournissons aux détaillants une combinaison attractive incluant une mise sur le marché rapide, une maîtrise des risques et une visibilité commerciale ».

« Nous sommes également ravis d’accueillir Nick et Simon à bord. Ils nous rejoignent à une période de croissance significative : le mois dernier nous nous sommes développés en France avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris et avons signé un contrat mondial sur plusieurs années avec le groupe cosmétique CLARINS célèbre dans le monde entier.
Grâce à leur expérience alliée à leurs compétences, nous nous attendons à voir l’activité croître encore plus rapidement en 2011.”

Dans le cadre de ses responsabilités, Nick va définir et faire évoluer la stratégie produit, gérer le marketing produit et développer la visibilité et les tactiques d’approche du marché d’eCommera. Il détient une forte expérience de développement et d’évangélisation d’applications destinées à de nouvelles opportunités sur le marché. Il rejoint eCommera après avoir travaillé chez Verint où son équipe de gestion des produits a joué un rôle essentiel pour positionner l’entreprise au premier rang mondial.

Fort de plus de 12 ans d’expérience dans la constitution et la conduite d’équipes de vente à haute performance, Simon a pour mission de conduire les activités créatrices de revenu de eCommera, de définir les stratégies pour cibler les détaillants et les marques les plus importants au monde et de garantir la conduite de l’activité de vente selon les plus hautes exigences. Sa réussite actuelle s’appuie sur un socle d’excellence dans le domaine de la vente qu’il a acquis chez Microstrategy, EMC et Veritas Software.


A propos d’eCommera
eCommera est un fournisseur pionnier de solutions intelligentes de commerce électronique et permet aux marques et aux détaillants de vendre de façon efficace et avisée sur divers canaux. eCommera fournit des produits et solutions pour le e-commerce à des marques et commerçants majeurs dans le monde, parmi lesquels figurent Asda, CLARINS, House of Fraser, Hamleys, Horze, le comité d’organisation des jeux olympiques de Londres, Magasin du Nord, T.M. Lewin et USC.

eCommera combine une plateforme de commerce électronique modulaire à une vision unique sur les données et des outils d’aide à la décision. L’ensemble est mis à disposition sous forme de service.

Pour de plus amples informations, merci de consulter: www.ecommera.com



--
Contact Presse:

eCommera
Marion MOREL


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57957



--

Communiqué envoyé le 01.02.2011 14:54:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______