Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Internet Security Systems nomme Gérald Bourtguize au poste de Directeur des Opérations

Communiqué de presse

 

Contacts Presse
Parme Communication
Valérie GARAUD & Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44
Fax : 01 45 34 67 07
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


INTERNET SECURITY SYSTEMS
Annelies VANOPPEN
Tél. : 01 55 38 00 88
Fax : 01 55 38 93 79
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Internet Security Systems nomme Gérald Bourtguize au poste de Directeur des Opérations

Saint Cloud, le 24 novembre 2005  Internet Security Systems (ISS) (NASDAQ : ISSX), acteur majeur du marché des solutions de sécurité préventive pour les entreprises, annonce la nomination de Gérald Bourtguize au poste de Directeur des Opérations France.

Responsable Régional Sud Est depuis le début de lannée 2004, Gérald Bourtguize est promu au poste de Directeur des Opérations dISS. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de poursuivre le fort développement de la filiale française de léditeur. Pour cela, il compte structurer et accroître le réseau de partenaires grossistes et intégrateurs dISS afin de consolider le leadership dISS auprès des grands comptes et de poursuivre le développement auprès des PME/PMI. A terme, ISS compte créer une véritable communauté dutilisateurs techniques  partenaires et clients - des solutions et services ISS, et notamment autour de la nouvelle génération de solutions de sécurité, les appliances de sécurité Proventia.

Gérald Bourtguize, 39 ans, apporte à Internet Security Systems, outre une expertise confirmée dans lanimation de réseaux de partenaires, des compétences de management et de gestion dentreprise.

Directeur général de la Distillerie Romann de février 2001 à janvier 2004, il gérait un chiffre daffaires de 7 millions deuros et une équipe de 30 personnes. Auparavant, Gérald Bourtguize a travaillé pendant 4 ans pour léditeur JD Edwards (novembre 1997- février 2001) en tant ingénieur daffaires et, de mai 1994 à novembre 1997, pour Servansoft, éditeur de solutions informatiques pour les expert-comptables en tant que responsable de la région Rhônes- Alpes et Grand Est. Il a débuté sa carrière en tant que chef de mission au sein du cabinet daudit et de conseil financiers BDO- Gendrot.

Gérald Bourtguize est diplômé de lESG (Ecole Supérieure de Gestion , Paris XI) et titulaire d'un D.E .C .F. obtenu à lUniversité de Lyon.

 

A propos dInternet Security Systems

Créé en 1994, Internet Security Systems, Inc. (ISS), est le leader du marché des produits et services de sécurité préventive contre les menaces liées à Internet. Devenu la référence en matière de sécurité pour les entreprises et les organisations publiques du monde entier, Internet Security Systems permet aux entreprises de réduire considérablement leurs coûts et de minimiser les risques juridiques et commerciaux de leur entreprise.

Les produits et services d'Internet Security Systems s'appuient sur des fonctions intelligentes de sécurité proactives, conçues par l'équipe de recherche et développement d'Internet Security Systems, la X-Force", autorité mondialement reconnue pour ses recherches sur les vulnérabilités et les menaces.

Le siège d'Internet Security Systems se trouve à Atlanta en Géorgie et de nombreuses filiales sont réparties aux Etats-Unis, en Asie, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient.

Pour toute information complémentaire : www.iss.net

Internet Security Systems est une marque et X-Force est une marque déposée dInternet Security Systems, Inc.