Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le 20 décembre 2010, ideXlab ( http://www.idexlab.fr ) a été créé pour aider les entreprises à innover plus rapidement, à moindre coût, plus efficacement.

ideXlab utilise les concepts de l'innovation ouverte et aide les entreprises françaises et européennes à identifier leurs problèmes clés, les hiérarchiser et trouver rapidement à travers le monde les experts ayant la capacité à les résoudre… ou les ayant déjà résolus.

ideXlab travaille avec des réseaux d'experts ayant une connaissance approfondie de leur domaine ainsi que des réseaux d'affiliés aidant les entreprises à mieux identifier les problèmes clés qui peuvent les aider à se différencier et mieux innover sur leurs marchés.

L'un des créateurs d'ideXlab, Jean-Louis Liévin, a développé les outils utilisés par la nouvelle compagnie alors qu'il était Directeur de la Recherche et de l'Innovation pour BT (GB) et qu'il cherchait à innover avec ses équipes de manière plus efficace et créative.

"Nous allons vivre dans les prochaines années une véritable transformation de la manière dont la R&D est conduite. Les entreprises vont graduellement apprendre à utiliser des ressources expertes et créatives quasiment infinies, où qu'elles se trouvent à travers le monde", a déclaré Jean-Louis Liévin.

http://www.idexlab.fr

Contact presse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact pour les entreprises intéressées par un approfondissement de l'offre ideXlab: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les experts souhaitant rejoindre notre réseau et recevoir des challenges à résoudre peuvent s’inscrire à http://www.idexlab.com/fr/contactez-nous.php


--
Contact Presse:

ideXlab


http://www.idexlab.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62309



--

Communiqué envoyé le 12.01.2011 21:20:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______