Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pourquoi l’externalisation de la paye séduit les entreprises ?

Une étude réalisée par Grant Thornton et Ipsos révèle que 20% des dirigeants externalisent déjà leurs activités paye et ressources humaines et que 10% envisagent de le faire. Leur principale source de motivation est la réduction des coûts et le gain de productivité. Viennent ensuite le dégagement de tâches à faible valeur ajoutée et la qualité du service assurée par des experts de la branche.

Quand on sait qu’un prestataire d’externalisation tel qu’EX@PAYE propose un tarif de 9€ par bulletin de salaire, on comprend que les entreprises en profitent pour optimiser leur modèle économique.

Une enquête de DEMOS et l’EOA, European Outsourcing Association révèle également que 85% des entreprises souhaitent travailler avec des prestataires spécialisés par domaine (RH, Recrutement, Formation, Paye, etc.). La gestion de la paye fait partie de ces activités qui nécessitent une expertise métier, une veille permanente ainsi que des outils fiables et sécurisés.

Exerçant en banlieue toulousaine et capitalisant une expérience de +20 ans dans la formation des gestionnaires de paye, EX@PAYE est le partenaire idéal. Son organisation en pôle social industriel de traitement de gros volumes lui permet de réaliser des économies d’échelle et de proposer un tarif des plus compétitifs. Elle garantit l’exactitude du résultat et soigne la relation client via des interlocuteurs dédiés.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.exapaye.com

Contact presse :
Dominique SARR
Dirigeant
Tél : 05 61 51 30 30



--
Contact Presse:

EXAPAYE
Dominique SARR
05 61 51 30 30
www.exapaye.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=12888



--

Communiqué envoyé le 11.01.2011 14:48:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______