Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Seban & Associés accompagne son développement en renforçant sa structure par la nomination de trois nouveaux associés

Seban & Associés poursuit son développement en associant Thomas Rouveyran, Guillaume Gauch et Jean-Louis Vasseur, jusqu’alors avocats directeurs au sein du cabinet. Seban & Associés affirme ainsi sa volonté de disposer d’atouts supplémentaires en se dotant d’une structure favorisant l’implication de toute son équipe dans son développement.

Fidèle à sa vocation, Seban & Associés confirme sa volonté d’offrir et de réunir un ensemble de compétences dynamiques aux acteurs de la vie publique.

Ces trois nouveaux associés rejoignent Didier Seban, My-Kim Yang-Paya et Marie-Hélène Pachen-Lefèvre, portant ainsi à six le nombre d’associés du cabinet.

Thomas Rouveyran, associé – Droit public
Thomas Rouveyran, 44 ans, a su développer une réelle expertise sur des domaines tels que la commande publique et les partenariats public-privé, dans les secteurs de l’énergie, des communications électroniques et des grands projets sportifs et culturels. Il intervient aussi en domanialité publique, dans les montages de structures mixtes (SEM/SPL), et accompagne les acteurs du logement social et de la santé publique.
De 1994 à 1997, Thomas Rouveyran collaborait au sein du cabinet Castelnau en droit des contrats publics, de l’urbanisme et de l’aménagement. De 1997 à 2000 au sein de la SCP Lévy-Gosselin en droit administratif contrats administratifs, urbanisme, expropriation, construction, responsabilité administrative, fonction publique. Avocat depuis 1994 et titulaire d’un DEA de droit des affaires (Université Montpellier I) et de l’institut de Droit Public des Affaires (Université Paris Sud), Thomas Rouveyran a rejoint Seban & Associés en 2000.

Guillaume Gauch, associé – Droit public
Guillaume Gauch intervient auprès d’acteurs majeurs de la vie publique en matière de délégations de services publics dans les secteurs des réseaux publics (transports, eau, chauffage urbain), des équipements locaux (parking, restauration scolaire). Il est également en charge de l’intercommunalité, des finances publiques et de la fonction publique et assiste les collectivités en droit de l’environnement.
Avocat depuis 1999, titulaire d’un DESS d’administration publique (Université Paris X Nanterre) et d’un DU de sciences politiques et administratives (Université Montpellier I), Guillaume Gauch a rejoint Seban & Associés en 2007. Auparavant, Guillaume Gauch était collaborateur au sein du cabinet Jean-Jacques Israël (Paris, 1999-2001 ) : activité de conseil et de contentieux en droit des contrats publics, ingénierie publique, droit interne et communautaire de la concurrence, domanialité publique. Puis de 2001 à 2007, au sein du cabinet Cassel (Paris) (collaborateur puis associé à compter de 2002) il est responsable du département droit public (conseil et contentieux en droit de la fonction publique, responsabilité administrative et hospitalière, marchés publics, urbanisme).

Jean-Louis Vasseur, associé – Droit public
Jean-Louis Vasseur, 57 ans, après avoir développé ses compétences au sein de collectivités territoriales (1990 à 2000) accompagne celles-ci et les administrations centrales en matière de droit constitutionnel, de droit électoral, de fonctionnement interne, de communication et de relations avec le milieu associatif. De 1983 à 1990 membre de l’association des présidents de groupes parlementaires. Il intervient par ailleurs dans les domaines du droit syndical des secteurs public et privé et de la responsabilité administrative. Avocat depuis 2000 et titulaire d’un DEA de sciences politiques (Université Paris I), Jean-Louis Vasseur a rejoint Seban & Associés en 2000.

Seban & Associés est un des premiers cabinets d’avocats s’adressant à l’ensemble des acteurs publics. Grâce à son approche pluridisciplinaire, ses équipes sont en mesure de répondre à toutes les préoccupations des collectivités territoriales, de l’Etat et autres nombreux acteurs publics auxquels il est totalement dédié. Pour assurer un accompagnement efficace, de qualité, et de faire face à des situations juridiques complexes, Seban & Associés s’appuie sur une équipe de 36 avocats et 12 salariés experts exerçants dans des secteurs de compétences complémentaires.



--
Contact Presse:

Juricommunication
Sabrina Tantin
01 45 00 66 07

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49380



--

Communiqué envoyé le 10.01.2011 13:24:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales en France

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______