Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe Chèque Déjeuner rachète MaxiCheque, leader du chèque cadeau dématérialisé sur internet.

Gennevilliers, le 17 décembre 2010 – Le Groupe Chèque Déjeuner, numéro 3 mondial des titres spéciaux de paiement, rachète via sa filiale Cadhoc, MaxiCheque. Ce leader du chèque cadeau 100% internet vient ainsi renforcer l’expertise de Cadhoc, spécialiste du chèque cadeau multienseigne.


La société MaxiCheque est la première en Europe à proposer, dès mars 2007, des chèques cadeaux entièrement électroniques. Aujourd’hui leader sur ce marché, MaxiCheque propose à ses 50 000 clients (particuliers et entreprises) une solution 100% dématérialisée, éco-responsable et agréée par la banque de France.
Cadhoc, leader du chèque cadeau multienseigne, dispose du plus grand réseau d’acceptation de ses titres, offrant à ses utilisateurs un accès à plus de 45 000 points de vente.

« L’intégration de MaxiCheque s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe Chèque Déjeuner, vers les titres de paiement dématérialisés, tant en France qu’à l’international. »
Explique Jacques LANDRIOT, Président du Groupe Chèque Déjeuner.

« L’adossement à un des leaders du marché permet à MaxiCheque d’envisager de nouvelles perspectives de développement pour son produit. »
Ajoute Hervé GICQUEL, Fondateur de MaxiCheque.


Contact presse :

Elise Naccarato / 01 41 85 05 63 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hervé Delemarre / 01 41 10 41 11/ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sébastien Célimon / 01 41 10 41 16 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos du Groupe Chèque Déjeuner…

Créé en 1964, le Groupe coopératif Chèque Déjeuner est n°3 mondial sur le marché des titres de services à vocation sociale et culturelle. Présent dans 13 pays avec 2268 collaborateurs, 27,5 millions de bénéficiaires, 194 500 clients et 1,1 million de prestataires affiliés, en 2010, le Groupe réalise un volume d’affaires de 4 milliards d'euros. Son activité se structure autour de 3 pôles : Titres France, International et Services. Il conçoit et développe des produits et services à destination des entreprises, des comités d’entreprise, des collectivités et des particuliers. www.groupechequedejeuner.com

*chiffres estimés 2010


A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd’hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France. MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.

--
Contact Presse:

Actual Public Relations
Sébastien Célimon
01 41 10 41 16
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5350



--

Communiqué envoyé le 21.12.2010 13:37:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______