Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MUSTEK s'implante en France

Information Presse



MUSTEK renforce sa présence en France et ouvre un bureau de liaison en région parisienne.



Rungis, le 17 novembre 2005 – MUSTEK, fabriquant Taïwanais d’appareils multimédia et produits électroniques grand public renforce sa présence en France et ouvre un bureau de liaison à Rungis en région parisienne. Cette petite structure sera animée par Jean Marc BODSON, Responsable Développement France et Benelux.



Après plus de dix années de présence commerciale en France via un réseau de distributeurs, MUSTEK marque ainsi sa détermination à renforcer sa présence afin de développer ses ventes sur le territoire français. Responsable grands comptes depuis plus de deux ans chez MUSTEK en Allemagne, Jean Marc BODSON prend désormais en charge la promotion des ventes des produits fabriqués par MUSTEK pour le territoire français, la Belgique et l’Afrique. « L’ouverture de ce bureau est l’occasion pour MUSTEK de se rapprocher de ses clients afin de pouvoir être plus à même de répondre aux attentes du marché français» déclare Jean Marc BODSON. « Ce bureau de liaison devrait nous permettre rapidement d’accroitre notre réseau de distribution et d’augmenter nos parts de marché en France. » poursuit-il.



« L’ouverture de notre bureau près de Paris à la rentrée 2005 s’inscrit dans une logique de développement international que nous poursuivons depuis quelques années. La création des relations stables et durables avec nos clients français est pour nous très importante.» déclare Howard LIAO, directeur commercial international chez MUSTEK. « Nous avions d’ailleurs mis en place sur le territoire français une hot line et un service de maintenance pour tous nos produits. Aujourd’hui nous voulons être plus proches de nos clients.» ajoute Howard LIAO. « L’offre produits MUSTEK a considérablement évolué ces dernières années et notre positionnement aussi. Jean Marc BODSON et son collègue Yves De ROCHEFORT, étaient les candidats naturels idéaux pour relever un tel challenge, celui de préparer une dynamique commerciale en France » conclut Roger Chan, directeur général de MUSTEK Europe.



Opérationnel depuis octobre 2005, le bureau de liaison français de MUSTEK a pour vocation d’une part de développer les relations clients en France et d’autre part d’assurer la promotion de l’ensemble de la gamme des produits fabriqués et commercialisés par MUSTEK.



A propos de MUSTEK – Créé en 1988, MUSTEK est un fabriquant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Son offre produit comprend des lecteurs et enregistreurs DVD portables ou fixes, des caméscopes numériques et des appareils photos numériques multifonctions. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés ou en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large panel de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne. Pour plus d’informations : www.mustek.de



Contact Presse :

Véronique PIGOT

Les Lutins d’la Com

Tél : + 33 6 85 94 89 87 ou 01 48 79 90 15

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.