Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A 32 ans à peine, Olivier Da Silva le jeune patron de la plus célèbre discothèque de la ville de Bruxelles (le Fiesta-club), à réussit à faire fortune, et à devenir l'ami des plus grandes stars mondiale en 7 ans à peine, et en partant de rien… Comment a-t

Pour la toute première fois, il a accepté de partager les clés de sa réussite lors d'une interview exclusive qui sera diffusée le jour de noel: ce samedi 25 décembre 2010 à 13h, (heure de Bruxelles,Paris).

Ce jeune dirigeant est à la tête de la discothèque (le Fiesta-Club) la plus célèbre et la plus grande de la capitale de l'Europe: Bruxelles. 

Ce club nocturne est devenu en quelques années à peine, le lieu incontournable des stars les plus convoitées au monde telles que, la célèbre chanteuse Kelly Rowland, la star internationale Alycia Keys, les rappeurs à succès américain Snoop Gogg, 50 Cent, Fat Joe, ou Stromae "Alors on danse ", K-Maro...
Jean-Roch du VIP Room de Saint-Tropez, le célèbre animateur Arthur, des stars du footbal comme Vincent Kompany, Franck Ribéry, Fadiga, Bousoufa, et beaucoup d'autres…

Ce qui est le plus interpellant, c'est de constater que ces stars passent régulièrement sans avoir ni concert, ni show, ni même de promotion particulière…;

"Aujourd’hui dès que 50 Cent arrive en Europe, la première chose qu’il fait, c’est de nous appeler en disant : les gars j’débarque ! J’arrive…. "

A 32 ans à peine, Olivier Da Silva a réussi à créer une entreprise de plus de 60 salariés, et à mener une vie dont il rêve depuis sa plus tendre enfance.

Ce très jeune entrepreneur à succès s'est imposé dans le monde du divertissement nocturne, en détournant "les plus grands" qui sont présents depuis de nombreuses années.
Il s'est imposé comme leader et favori des stars, dans la ville de bruxelles (Belgique).

Quels est sont parcours ? Comment expliquer un tel succès? Ce sont toutes ces réponses que Kiaxx (créateur d'une société basée sur le conseil en réussite, développement personnel, et fondateur d'un blog aidant à la réussite de projets ambitieux) et son équipe ont voulu obtenir en lui faisant passer une interview exclusive.

« On a commencé avec 100 mètres carrés, aujourd’hui le Fiesta-Club a une capacité d’accueil de plus de 1500 personnes, et la prochaine étape sera…"

Cet infatigable homme d'affaire avait d'abord créé un "resto-bar" de +-100 mètres carrés le 26 mars 2003, qu'il a ensuite transformé, le 26 mars 2009 (6ans plus tard), en Fiesta-Club.
Il annonce déjà la "dernière étape" de transformation pour fin 2011. (Deux nouveaux étages, incluant un restaurant, et d'autres activités…).

Lors de cette interview, il nous raconte le rôle qu'ont joué sa femme et ses 2 enfants, ainsi que cet émouvant moment de retrouvailles avec son père qu'il n'avait plus vu depuis 6ans:

« C’est difficile de faire comprendre à un père qui est parti en laissant son fils avec un Golf II qui n’avait pas de chauffage, que son fils à réussi à bâtir une belle réussite… »

Pour lire, écouter et visionner cette interview 100% inédite et exclusive, rendez-vous à l'adresse suivante: http://www.kiaxx.com/blog.

KIAXX,

KIAXX Management & Consulting.
www.kiaxx.com/blog (Blog)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (E-mail)
Avenue Louise Bruxelles
1050 Bruxelles
BE 0825 380621


--
Contact Presse:

KIAXX Management & Consulting
KIAXX
0032485 003.320
http://www.kiaxx.com/blog
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59610



--

Communiqué envoyé le 20.12.2010 04:03:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______