Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les collaborateurs d’AT Kearney votent pour leur délégation unique du personnel en 1 clic !

COMMUNIQUE DE PRESSE – CAS CLIENT

Mots clés : vote électronique / NEOVOTE

Les collaborateurs d’AT Kearney votent pour leur délégation unique du personnel en 1 clic !

AT Kearney, cabinet international de conseil en stratégie et management, assiste les dirigeants des plus grandes entreprises dans plus de 25 pays. Pour l’élection de sa délégation unique du personnel, l’entreprise innove avec la solution de vote électronique NEOVOTE ! En un temps record, avec des moyens humains restreints, AT Kearney a réussi à mener son élection et contenter tous ses collaborateurs : cadres, associés ou managers, amenés fréquemment à se déplacer à l’international. Grâce à la solution NEOVOTE, le taux de participation a atteint cette année, 52% de votants, soit une augmentation de 5% par rapport aux dernières élections.

NEOVOTE, expert du vote électronique, spécialiste des élections professionnelles, a été choisi par le cabinet AT Kearney en avril dernier pour l’élection de sa délégation unique du personnel. La solution NEOVOTE fait ses preuves depuis 3 ans, pour tous types d’entreprises et secteurs d’activités confondus.

Anne-Claire Lethbridge, DRH du cabinet AT Kearney, évoque avec enthousiasme les avantages du vote électronique : « Le gain de temps est évident. De plus, le système drive le process et permet d’éviter les erreurs de procédure. Cela donne par ailleurs une grande transparence aux salariés et une image plus moderne de ce type d’élection ».

Depuis 1926, AT Kearney accompagne les grandes entreprises au plus haut niveau de leurs décisions stratégiques et managériales. Les contraintes espaces/temps spécifiques à cette activité peuvent représenter un frein pour l’organisation et la participation des collaborateurs lors d’élections professionnelles. C’est la raison pour laquelle AT Kearney a choisi NEOVOTE, car leur plateforme de vote électronique est conçue spécialement pour répondre à ce type de problématique. Facile d’accès, la simplicité d’utilisation donne une entière autonomie. Peu importe le pays dans lequel se trouvent les collaborateurs, une simple connexion Internet suffit !

C’est avant tout une question d’efficacité, cela simplifie le process et permet d’augmenter le nombre de votants. « La plupart de nos salariés étant en déplacement, le vote électronique correspond parfaitement à notre mode de fonctionnement », confie Anne-Claire Lethbridge.

Les collaborateurs d’AT Kearney ont été conquis : la sécurité, la confidentialité et la simplicité du système leur a permis de voter quand ils le désiraient, sans obligations horaires. Pour les RH, l’obtention rapide des résultats et les contraintes logistiques allégées ont remporté l’adhésion de tous.

« Pour l’instant nous avons adopté le vote électronique dans le cadre limité de l’élection de la délégation unique du personnel. La prochaine n’aura lieu que dans quatre ans mais si d’ici là nous devions avoir recours au vote électronique, nous referions appel à NEOVOTE en toute confiance », conclut Anne-Claire Lethbridge.

A propos de NEOVOTE
Créé en 2007, NEOVOTE développe et fournit des services de vote électronique en ligne destinés notamment aux élections professionnelles. Agissant en tant que tiers de confiance dans le domaine du vote électronique, NEOVOTE prend à l'égard de ses clients des engagements très stricts relatifs à l'intégrité de son Service. NEOVOTE est partenaire de l’UNHJ (Union Nationale des Huissiers de Justice). http://www.neovote.com

A propos d’AT Kearney
Créé en 1926, AT Kearney est un des leaders du conseil en stratégie et management. A.T. Kearney assiste les directions générales dans leurs problématiques de développement, d’efficacité opérationnelle et de conduite du changement. Le cabinet contribue à définir la stratégie des entreprises et à atteindre avec elles le niveau d’excellence nécessaire pour créer de la valeur à long terme. http://www.atkearney.fr


--
Contact Presse:

Neodialogue
Océanne Trovo


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55244



--

Communiqué envoyé le 13.12.2010 12:04:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______