Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Katia Maddens rejoint Kapitol-Infobel en tant que Data Services Manager

Bruxelles, 9 décembre 2010 – Katia Maddens (46) rejoint l’équipe de Kapitol-Infobel, entreprise éditrice de la marque Infobel, en tant que Data Services Manager. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les services B2B internationaux, Katia Maddens aura pour mission de développer davantage les services B2B de Kapitol-Infobel.

20 ans d’expérience

Après des études de traduction-interprétariat (NL/FR/ESP) à la Katholieke Vlaamse Hogeschool d’Anvers, Katya Maddens débute sa carrière en 1989, en tant qu’associée de TxT-IBIS, entreprise de traduction technique. Elle se charge de mettre en place l’image de la société, de recruter les collaborateurs freelances et de développer le portefeuille clients.

En 1991, elle rejoint Rodim/L’autre guide, une agence publicitaire belge spécialisée dans les publications pour les hôtels et restaurants de luxe, en tant que Sales Manager. Ses tâches consistent alors en la coordination et la réalisation des brochures, la prospection, la conclusion de contrats ainsi que l’analyse des budgets.

1995: nouveau diplôme, nouveau challenge! Katia Maddens entreprend une formation en Business Economics & Management à la Vrije Universiteit van Brussel (VUB). Elle devient à cette époque Business Development & Responsible Educational Department chez Sodexho. Analyse des marchés existants, lobbying, développement de nouveaux projets, budgétisation du marketing et des campagnes publicitaires, management des assistants commerciaux… Autant de tâches qu’elle relève avec brio.

Katia Maddens obtient son Master of Business Administration de Solvay (VUB), en 1997. Cette année-là, elle rejoint Dun & Bradstreet, leader en information business intelligence applicable au marketing, services de crédit et solutions supply pour le management B2B stratégique. D’abord Senior Consultant, elle devient Major Account Consultant avant d’occuper les postes de Global Account Manager Benelux et Business Development Manager Benelux Global Accounts.

En 2004, Katia Maddens devient International Account Manager chez Fleet Synergy International et, l’année suivante, Key Account Manager chez PRG Schultz. En 2006, elle rejoint l’équipe de Resources Global Professionals en tant que Client Service Director où elle aura en charge le business development et les contrats, l’account management international, le management de projets pour des entreprises telles que Chartis, SAP, Delhaize, CRH, Baxter, Borealis, Boston Scientific, Fortis, Tyco…

Après un passage chez Eucomed en 2010, Katia Maddens rejoint aujourd’hui l’équipe de Kapitol-Infobel.

Une recrue de choix

« Polyglotte incontestée avec une parfaite maîtrise du néerlandais, du français, de l’anglais, de l’espagnol et de l’italien, ainsi que de bonnes notions d’allemand et une connaissance basique du portugais, Katia Maddens est une recrue de choix pour notre entreprise », souligne Alain Wahba, CEO de Kapitol-Infobel. « Nous misons sur sa grande expérience en services B2B pour développer davantage notre gamme de services et solutions à destination des entreprises tels que l’enrichissement et la validation des numéros de téléphone de fichiers, les mouvements d’adresses / changements de numéros de téléphone, le ciblage B2B des professionnels à haute valeur ajoutée, le lead fulfillment, le suivi des déménagés, la location et la vente d'adresses ou encore le quality report. »


A propos de Kapitol-Infobel

Fondée en 1995 à Bruxelles, Kapitol est l’une des premières entreprises en Europe à avoir publié un annuaire téléphonique sur CD-Rom et la première au monde à avoir créé un site Internet de type annuaire des particuliers (sous la marque Infobel). Tous supports confondus, Infobel gère, développe et met à la disposition de tous, une base de données continuellement remise à jour de quelque 130 millions d’abonnés européens au téléphone. Kapitol offre également des services de webvertising, des services de marketing direct et des services ‘data’ B2B (standardisation, enrichissement, vérification et scoring d’adresses). L’entreprise bruxelloise a également une activité de vente et location de fichiers d’adresses. Fin 2002, Kapitol a repris les activités de Scoot.be et Scoot.nl. Kapitol est active en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en Espagne, en France, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Canada et aux Etats-Unis. K
apitol emploie une vingtaine de personnes.
Pour de plus amples informations : http://www.infobel.com ou tél. +32 2 379 29 40.



--
Contact Presse:

Blue Chilli
Sophie Lambert
+32 477 91 45 72
www.bluechilli.be
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49471



--

Communiqué envoyé le 09.12.2010 11:38:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______