Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Agencement commercial : IGAE pour frapper fort et vite

Lorsqu’un réseau déploie un concept de distribution commercial, il a tout intérêt à frapper fort et vite. Fort dans la pertinence de son univers de vente. Vite dans la duplication de son concept magasin. C’est là que l’agenceur IGAE entre en jeu.


FRAPPER FORT
Seul agenceur français organisé pour intervenir sur l’ensemble du territoire national, IGAE cumule des décennies d’agencement commercial.
Né du regroupement de plusieurs agenceurs régionaux historiques, les milliers de magasins réalisés par ses compagnons en disent long sur ses compétences.
De Mc Donald’s aux grands réseaux bancaires en passant par de jeunes concepts de boulangerie, d’équipement de la personne... et de nombreux commerces traditionnels, IGAE détient l’expertise nécessaire pour garantir la passation de la phase conceptuelle au stade opérationnel de déploiement. Un magasin innovant oui, mais aussi sans défaut, ergonomique, sécurisé et économiquement viable, pour vraiment frapper fort.


ALLER VITE
Un jour fermé est une perte financière considérable pour un commerce. Il faut aller vite. IGAE le sait. Donneurs d’ordre des plus grandes enseignes nationales, ses clients sont intransigeants.
Ils ont d’ailleurs choisi ce fournisseur pour ses ressources humaines et logistiques : 260 salariés (dont une force de frappe au sein de ses bureaux d’études : chefs de projets, chargés d’affaires, économistes du bâtiment) et 1.200 sous-traitants tous corps d’état confèrent à IGAE la capacité de livrer un chantier clés en main dans des délais extrêmement serrés, et d’intervenir de manière simultanée sur un parc de magasins partout en France.



Parmi les derniers « exploits » de l’agenceur :

A Metz, pour un franchisé de l’enseigne de vêtements G Star, IGAE est intervenu sous la direction de Patrick Brisson, architecte en charge du suivi des opérations.
250 m² sur deux niveaux ont été entièrement restructurés en 2 mois. Plâtrerie, sols en résine de ciment, finitions peinture, décor en lamelles de tôle avec « effet briquettes », garde-corps en verre feuilleté de couleur scellé dans l’escalier, cabines d’essayage en chêne vieilli, plafond recouvert de frises, etc... pour l’agencement intérieur. Châssis en bois, cadre mouluré et verre feuilleté, 6 bandeaux d’enseigne en tôle sur une longueur de 21 mètres en angle de rue, 2 enseignes inox rétro-éclairées pour la façade.

Domino’s Pizza travaille actuellement à la mise en place d’un partenariat avec IGAE visant à « maîtriser les coûts de déploiement » de l’enseigne. A Asnières, où Domino’s Pizza a ouvert un nouveau point de vente, un premier chantier test a été confié IGAE (soit près de 150 m² aménagés en 6 semaines). Après cet essai probant, un second magasin vient d’être agencé par IGAE à Saint-Germain-en-Laye.



Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
tel. : 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr


--
Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38 - 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025



--

Communiqué envoyé le 07.12.2010 15:12:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______