Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MFG.com présente sur le MIDEST ses nouvelles licences acheteurs

La plate-forme d’e-sourcing de l’industrie mondiale renouvelle ses offres



Paris, le 13 octobre 2010 – A l’occasion du MIDEST, la plate-forme mondiale de l’industrie présente les nouvelles offres de licences destinées aux acheteurs de l’industrie.

Trois types de licence composent désormais l’offre dediée aux acheteurs : Basic, Premium et Professional.

L’offre Basic donne aux très petites entreprises, une possibilité inégalée :
celle de pouvoir obtenir des propositions de prix détaillées pour leurs appels d’offres postés via la plate-forme, en interrogeant la base de données mondiale de la sous-traitance industrielle, constituée de plus de 200 000 inscrits.
Par ailleurs, en plus de pouvoir sélectionner les sous-traitants sur les critères de prix, de qualité et de délais de livraison, elles peuvent consulter les évaluations postées par les entreprises ayant déjà fait appel à ces sous-traitants, ce qui leur évite toutes déconvenues.
La prise en main très rapide de cet outil, sa simplicité d’utilisation et son efficacité, font qu’il n’est pas nécessaire d’investir en temps, en personnel ou en moyens financiers pour réaliser des bénéfices conséquents y compris sur des productions de petites séries. Cette formule d’abonnement mensuel à prix réduit, permet donc à de très petites entreprises de choisir les meilleurs fournisseurs, dans le monde entier, et de réduire ainsi leurs coûts de revient efficacement.

L’offre Premium est la licence la plus adaptée aux besoins des PME-PMI et des grands comptes. Leurs appels d’offres sont souvent composés de plusieurs articles. Elles ont besoin d’outils complémentaires qui facilitent les échanges avec les sous-traitants et leur permettent de gérer les appels d’offre en lien avec leur propre système. La solution d’e-sourcing doit être suffisamment complète pour proposer l’ensemble des corps de métiers de la sous-traitance industrielle. Enfin ces acheteurs ont besoin d’être conseillés dès la constitution d’un appel d’offre : définition du métier du fournisseur, des matières, des quantités.
L’offre Premium répond à ces attentes, par les différentes fonctions et services qui la composent :
- envoyer un message au fournisseur pour suivre l’état de la commande : en production, en livraison…
- gérer les envois des appels d’offres aux fournisseurs par différents carnets d’adresse,
- exporter sous excel les réponses aux appels d’offres afin de les comparer, les analyser,
- créer un appel d’offre multi-articles à partir d’un fichier excel préexistant,
- bénéficier d’un support client qui les aide à bien formuler leurs appels d’offres…

L’offre Professional a été conçue pour les grands comptes :
- dont le service achats est éclaté sur différents sites de production,
- qui ont besoin d’une solution collaborative permettant aux acheteurs, aux ingénieurs, au département R&D d’échanger des informations relatives aux appels d’offres en cours, aux activités de sourcing,
- qui organisent leurs achats par projet, avec des procédures spécifiques pour chacun, des contrats-cadres, des fournisseurs référencés etc.
L’offre Professional permet de gérer cette complexité en apportant tous les outils de partage et de collaboration. Les acheteurs peuvent ainsi capitaliser leurs procédures, mieux piloter leurs achats et restituer toute l’information relative à un projet : contrats, accords de non divulgation, évaluations, plans brochures etc.

Les licences acheteurs sont souscrites sous forme d’abonnement mensuel. L’abonnement à l’offre Basic est de 80 euros/utilisateur, Premium : 120 euros/utilisateur et Professional : 140 euros/utilisateur.

MFG.com sera présent sur le MIDEST du 02 au 05/11 Stand : F115 Hall 6


A propos de MFG.com

MFG.com est la première place de marché en ligne dédiée à la communauté industrielle mondiale. Développée par des experts du monde industriel, MFG.com assure la mise en relation des professionnels du sourcing, des acheteurs, des ingénieurs et des fabricants industriels. La solution permet au monde de l’industrie de se rencontrer et de communiquer, sans aucune barrière géographique, linguistique et technique, rapidement et à moindre coût. MFG.com soutient pratiquement tout les procédés de fabrication et de composants industriels (le textile et l'habillement), avec un contenu disponible dans 7 langues, plus de 50 devises et plus de 200.000 membres sur les 5 continents. MFG.com, basé à Atlanta, a des bureaux à Paris, Shanghai et Bangalore.
Pour plus d’information visitez le site web : www.MFG.com


--
Contact Presse:

MFG.com


http://www.mfg.com/fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55405



--

Communiqué envoyé le 26.11.2010 11:38:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______