Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ACCELYA sur le salon INFO to DOC / Démat’ Expo, les 23 et 24 novembre 2010

Novembre 2010 : Accelya, spécialiste des flux dématérialisés et du traitement des données sensibles, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la mise en place de leurs projets de dématérialisation des factures. A cette occasion, Accelya participera au grand rendez-vous annuel du salon INFO to DOC / Démat’ Expo, les 23 & 24 novembre 2010, et interviendra à la conférence du 23 novembre comme expert marché sur les aspects français, européens et internationaux de la dématérialisation fiscale des factures.

Salon INFO to DOC / Démat’ Expo
Les 23 & 24 novembre 2010 au CNIT de Paris La Défense
ACCELYA sera présente sur le stand B40
Accelya interviendra lors de la conférence :
"Facturation électronique et Dématérialisation fiscale des factures en France, en Europe ou à l’International :
Quels enjeux ? Quelle organisation ? Pour quels retours ?"
-> le mardi 23 novembre de 15 h 15 à 16 h

Accelya, un expert de la facturation électronique et de la dématérialisation fiscale des factures
Clear' Invoice d'Accelya est un service de dématérialisation fiscale des factures en mode externalisé qui permet aux entreprises de passer de la facturation papier à la facturation électronique pour leurs flux de facturation fournisseurs, clients ou intragroupe.
Clear' Invoice permet d'automatiser l'envoi, la réception et l'archivage des factures dématérialisées fiscalement - en respectant les réglementations fiscales en Europe et à l'international - pour remplacer progressivement les factures papier.
Le service est décliné en deux offres :
. Clear' Invoice Emetteur pour les fournisseurs (émetteurs de factures),
. Clear' Invoice Récepteur pour les acheteurs (récepteurs de factures).
Clear' Invoice permet la dématérialisation fiscale en format structuré ou en PDF signé, garantit l’archivage à valeur probante, donne l’accès à un portail de consultation... Il comporte, d’une part, une plateforme technique opérée en mode Saas, et, d’autre part, un ensemble d’offres de déploiement pour convertir facilement et rapidement les partenaires commerciaux (fournisseurs ou clients) à la facturation électronique.
Des entreprises telles que APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône), Best Western, Carlson Wagonlit Travel, Kuoni, Mondial Assistance ont déjà mis en place leurs projets de dématérialisation fiscale des factures fournisseurs, clients ou intragroupe avec Accelya.

Le 23 novembre 2010 à 15 h 15, Accelya organise une conférence sur le thème :
"La Facturation électronique et la Dématérialisation fiscale des factures en France, en Europe ou à l’International. Quels enjeux ? Quelle organisation ? Pour quels retours ?"
Pour la 1ère fois, cette année, Démat' Expo rejoint Info to Doc. Avec ce rapprochement, le salon Info to Doc / Démat’Expo devient le nouveau grand rendez-vous annuel de la gestion de l'information et des processus documentaires. Pendant 2 jours, il sera la tribune des spécialistes de la gestion des flux entrants, circulants et sortants, avec près de 80 rendez-vous répartis dans 6 salles réservées au cœur de l'événement qui aborderont les grandes thématiques du moment.
Le 23 novembre 2010, de 15 h 15 à 16 h, M. Eric Dubois, Responsable Marketing Produit chez Accelya, interviendra pour partager son expertise et son expérience de la dématérialisation des factures en France et à l'international, avec de nombreux exemples.
Parce que les projets de dématérialisation de factures ne se limitent pas uniquement au périmètre national… cette conférence donnera l’occasion de découvrir les best practices de mise en place des projets de factures fournisseurs et/ou clients en France, en Europe ou à l’International, mais aussi de voir comment en favoriser un déploiement rapide, ainsi que ses enjeux et bénéfices.

A propos d’Accelya :

Spécialisée dans le traitement de données sensibles et de flux dématérialisés depuis plus 30 ans, forte de plus de 600 personnes dans le monde, la société Accelya est un acteur majeur de la dématérialisation des factures.
Accelya propose Clear' Invoice, un service complet externalisé de dématérialisation des factures qui permet de traiter l'ensemble des factures fournisseurs, clients ou intragroupe. Le service s'adapte aux formats requis par les différentes parties (format libre ou structuré), permet d'associer les différents types de dématérialisation et de prendre en charge les factures papier dans le cadre de projets globaux.
Afin d'optimiser les processus de l'entreprise et d'accroître sa productivité, Clear' Invoice inclut des modules de workflow, de rapprochement et de gestion des litiges, ainsi que l'archivage à valeur probante et des applications en ligne pour un accès facilité aux informations.
Le service permet en outre d'aider les entreprises à déployer rapidement la dématérialisation des factures à l'ensemble de leurs partenaires commerciaux ; Accelya garantit la conformité réglementaire du service Clear' Invoice au niveau international.
Plus d'informations sur : www.accelya.fr

--
Contact Presse:

ACCELYA


http://www.accelya.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55244



--

Communiqué envoyé le 19.11.2010 15:53:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______