Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Module-IT réduit encore les délais de livraison de ses salles informatiques clefs en main

Module-IT

Module-IT réduit encore les délais de livraison de ses salles informatiques clefs en main


Module-IT réduit encore les délais de livraison de ses salles informatiques clefs en main, par la pré-installation en atelier
de tous les composants (alimentation, climatisation, sécurité).


Nantes, le 15 novembre 2010 : la société Module-IT, spécialisée dans la conception et la mise en Suvre de salles informatiques modulaires clefs en main, étend sa gamme de produits et de services en livrant sur site client, des bâtiments informatiques pré-équipés en atelier.

Module-ITDepuis début 2010, Module-IT propose une gamme de bâtiments modulaires informatiques répondant aux contraintes des salles informatiques : coupe-feu, résistance, charge au sol, sécurité physique, ...

Pour répondre aux besoins de ses clients qui cherchent à mettre en oeuvre rapidement une ou des salles informatiques, Module-IT depuis septembre 2010 peut préinstaller en atelier : racks, climatisations, supervision, distribution électrique ainsi que détection et traitement incendie.

Module-ITCe nouveau service permet de réduire fortement le temps d'installation sur le site client. Les gammes et options sont claires, les risques et les surprises sont fortement réduits et cette industrialisation permet de réduire les coûts de construction.

Cette nouvelle offre est particulièrement adaptée pour les sociétés qui souhaitent mettre en Suvre une salle informatique très rapidement, ou déployer plusieurs sites distants dans un soucis d'homogénéisation.

Module-ITCes bâtiments informatiques préinstallés conservent les caractéristiques des salles conçues par Module-IT : intégration de solutions modulaires et industrielles : bâtiment, gestion électrique et climatique, sécurité incendie et supervision de l'ensemble de ces composants. Les salles informatiques proposées par Module-IT peuvent évoluer dans le temps et restent alignées sur le Système d'information de l'entreprise.

Grâce à cette offre homogène et standardisée, Module-IT peut s'engager sur la livraison d'une salle informatique clé en main dans un délai de 13 semaines.


Contact presse :
Renaud de Saint Albin
MODULE-IT
74 rue du Général Buat
44000 Nantes
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 02 40 75 47 20
www.module-it.com

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Module-IT réduit encore les délais de livraison de ses salles informatiques clefs en main - 184 Ko)