Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe FullSIX veut doubler de taille en 3 ans


Paris, le 16 novembre 2010 - Stéphane Amis, anciennement Président de Razorfish et Digitas, vient de rejoindre FullSIX en qualité de Président du groupe en France aux côtés de Anne Browaeys , Directrice Générale. Il affiche clairement ses ambitions : doubler de taille d’ici trois ans et devenir l’agence de communication intégrée de demain.

Avec plus de 800 collaborateurs dans 17 agences, le groupe FullSIX est indépendant et leader en Europe sur le marché du marketing digital. En France, le Groupe compte plus de 450 collaborateurs au sein de FullSIX, Grand Union, 6 :AM et OTO research. Pour 2010, FULLSIX prévoit un CA de 79M€.

Pour doubler la taille du Groupe d’ici 3 ans, le Groupe va élargir son périmètre d’intervention sur ses clients actuels tout en mettant en place une stratégie de croissance organique agressive pour en gagner de nouveaux. Une croissance externe n’est pas à exclure si des opportunités venaient à se présenter pour renforcer certaines de ses offres.

L’ambition est de continuer de construire un Groupe différent de plus en plus adapté aux nouveaux enjeux de marché : évolution du marketing vers un « social marketing », digitalisation de l’ensemble des médias, montée en puissances de nouveaux pratiques consommateurs, apparition de nouvelles interfaces,…

« Cette totale révolution du marché et des attentes des clients crée une véritable opportunité pour le Groupe FullSIX qui est en position idéale pour en profiter grâce à sa taille, son expertise et sa culture » déclare Stéphane Amis.

« L’ambition est de devenir l’agence de la « génération post mass media age », un véritable partenaire complet capable d’accompagner ses clients historiques et à venir afin de leur permettre de faire émerger leurs marques dans un contexte de plus en plus complexe, digital et social », précise Stéphane Amis.

« Je suis impressionné par le chemin déjà parcouru par le groupe depuis plus de 12 ans, son développement lui permet d’être au niveau des grandes agences anglo-saxonnes telles AKQA où RGA , Marco Tinelli n’a jamais dévié de sa vision stratégique basée sur l’innovation permanente et c’est aujourd’hui clairement cette base fantastique qui me permet d’être très confiant dans cette stratégie de croissance ambitieuse», conclut-il.

« Notre dernière étude concernant l’iPAD est l’illustration de la capacité de FULLSIX d’être toujours en avance sur les nouveaux comportements, notre enjeu est d’être le partenaire privilégié des clients qui veulent profiter des nouvelles opportunités offertes par ces changements permanents dans l’univers de la communication » ajoute Anne Browaeys.

A propos de FullSIX

Fondé en 1997 à Paris, FullSIX International est aujourd’hui actif en France, Espagne, Portugal, Royaume Uni, Allemagne, USA et Chine. Agence marketing full services, indépendante, alternative et à l'ADN digital, FullSIX est focalisée sur tous les aspects du marketing relationnel et interactif. Par sa capacité à innover en permanence, FullSIX permet la mise en place d'un ROI mesurable pour l'ensemble de ses opérations. Le groupe FullSIX International est aujourd’hui composé de 900 collaborateurs au sein des agences FullSIX, FullSIX Technologie, 6:AM, OTO Research et Grand Union.

Pour plus d’informations sur le groupe FullSIX France

--
Contact Presse:

Point virgule
Karine Blanc
01 73 79 50 65 / 06 26 93 71 80

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=35384



--

Communiqué envoyé le 16.11.2010 18:07:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______