Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

theBluePill lance la nouvelle version du site MonHappyHour et met l’accent sur le partage des bons plans entre amis

Paris, le 9 Novembre 2010 – Le site MonHappyHour.fr change de look pour devenir plus social. Les acheteurs en ligne aiment découvrir des bons plans et les faire partager c’est pourquoi MonHappyHour a élargi les principes du cashback aux recommandations entre amis en axant son offre sur « le shopping malin entre amis »

Le principe

150 annonceurs présentent en permanence des offres commerciales valables sur leurs boutiques en ligne. A chaque offre est associé un niveau de cashback égal en général à 70% du niveau octroyé par l’annonceur. Chaque fois que le membre souscrit à une offre ou y fait souscrire un de ses amis, il a droit à la rémunération pré-fixée.

Pour diffuser ses offres, il bénéficie d’outils qui lui permettent :

- De les publier sur leur mur Facebook ou d’envoyer directement des messages à leurs amis Facebook ;

- De les poster sur leur fil Twitter ;

- De les envoyer par mail à leurs amis en saisissant directement leurs adresses mail ou en téléchargeant leurs carnets d’adresses ;

- De les publier sur une page perso éditée par MonHappyHour ;

- De les publier sur son blog.


Xavier Delanglade, Président fondateur de theBluePill : « Les internautes sont en permanence à la recherche de bons plans et apprécient de plus en plus de pouvoir se les échanger entre amis. MonhappyHour surfe sur cette vague en proposant un deal win - win à ses membres : ils apportent à leurs amis des bons plans qui correspondent à leurs attentes et reçoivent une gratification pour cela. Tout le monde en sort gagnant, l’annonceur y compris qui obtient ainsi un ciblage parfait réalisé par les internautes eux-mêmes. »

A propos de theBluePill

theBluePill est un éditeur de solutions digitales de marketing direct créé en 2009 par Xavier Delanglade. Il utilise à la fois les réseaux sociaux et le peer to peer, les bases de données et un réseau d’éditeurs de sites internet pour proposer aux marques des solutions d’activation de leurs consommateurs. Les supports propres ou sous contrat de régie mis à disposition des annonceurs permettent un accès à plus de 15 millions d’individus, des partenariats ponctuels étant régulièrement mis en place pour dépasser encore ce chiffre. D’autre part, theBluePill est la première société en Europe à proposer aux annonceurs des solutions de gestion et de développement des recommandations entre amis leur offrant ainsi une pénétration optimale des réseaux sociaux. theBluePill est par ailleurs éditeur du site www.monhappyhour.fr

--
Contact Presse:

Point virgule
Khéloudja SADAOUI
01 73 79 50 72

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=35384



--

Communiqué envoyé le 15.11.2010 19:13:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______