Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Salon des Achats réinvente votre manière d’exposer... et offre une vision à 360° de l’évènementiel !

Vous pensez participer à un salon traditionnel ?
Le Salon des Achats réinvente votre manière d’exposer…
…et offre une vision à 360° de l’évènementiel !

On le sait, la crise financière a profondément bouleversé le mode de fonctionnement des entreprises françaises. Il est donc fondamental pour la fonction achats de gagner en flexibilité et en réactivité, sachant que les achats représentent entre la moitié et les trois quarts des coûts d’une entreprise. Ils sont donc les garants de la rentabilité… Il est temps de mettre des outils performants à leur disposition !


Tout commence avec un annuaire professionnel en ligne

Qui a dit que de nos jours plus rien n’était gratuit ? Allez au-delà des idées reçues et imaginez un site internet dédié aux achats hors-production permettant aux entreprises de référencer de manière totalement gratuite l’ensemble de leurs prestations, produits et services à destination de l’ensemble de leurs prospects, sans exception…
Vous ne rêvez pas, le Salon des Achats a mis au point un annuaire en ligne entièrement gratuit et dédié aux prescripteurs. Cette visibilité leur permettra de toucher un maximum de prescripteurs tout en assurant un retour sur investissement optimal.
Qu’ils soient directeurs des services généraux, directeurs achats, DG ou encore DRH, ils sont tous à la recherche des solutions novatrices présentes dans l’annuaire.

L’objectif est de permettre :
- Aux prescripteurs d’effectuer des recherches plus ciblées et correspondant ainsi parfaitement à leurs besoins parmi un très large choix de prestations. Optez pour un gain de temps et de qualité,
- Aux prestataires de bénéficier d’un outil de communication performant grâce à une fiche entreprise pour promouvoir l’entreprise et ses offres (descriptifs, photos et vidéos).


Mais le Salon des Achats va bien au-delà

Parce que le monde des achats est en constante évolution (crise économique, nouvelles règlementations…) et parce qu’au-delà de l’interface virtuelle unilatérale l’échange humain est primordial dans les relations entre clients et prestataires, le Salon des Achats c’est également un moyen efficace de s’informer et de débattre autour de l’actualité et des innovations relatives aux achats hors-production.

L’équipe du Salon des Achats a pris connaissances des préoccupations de l’ensemble des acteurs du marché (gain de temps, aide dans les choix stratégiques…). Véritable réseau social, il permet aux prestataires d’identifier et de contacter directement leurs clients et prospects en quelques clics seulement grâce à sa recherche avancée et à ses outils intuitifs de mise en relation (prise de rendez-vous…) et d’échanges.

Il est également possible de mettre en avant des expertises (tribunes d’experts) ainsi que de partager des best practices et retours d’expériences avec des prescripteurs. Il est facile d’identifier leurs préoccupations et d’y répondre au mieux pour leur permettre de prendre les bonnes décisions.

Le réseau des achats, l’extension innovante et incontournable d’un salon unique dédié aux achats hors-production !

Pour en savoir plus sur ce salon : www.salondesachats.fr


--
Contact presse :
Romain GRANGER
Tél. : 01 77 35 80 04 – Fax : 01 77 37 42 32
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

bFair
Romain Granger
01 77 35 80 04
www.salondesachats.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58240



--

Communiqué envoyé le 09.11.2010 18:27:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______