Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

jedeclare.com : Ordre des Experts Comptables & Banque Populaire du Sud-Ouest Partenaire

Télétransmettre le relevés bancaires & les liasses fiscales
pour améliorer le service aux entreprises
Un partenariat de l’Ordre des Experts-Comptables d’Aquitaine
& la Banque Populaire du Sud-Ouest


Le Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables d'Aquitaine et la Banque Populaire du Sud Ouest s'associent pour favoriser, sur le portail télédéclaratif www.jedeclare.com, les échanges dématérialisés de relevés bancaires et de liasses fiscales entre les cabinets d’expertise comptable et la Banque Populaire du Sud-Ouest. Ce partenariat traduit leur volonté commune d'améliorer le service proposé aux entreprises.

Mercredi 27 octobre à 16h, Bruno Jotrau, Président de l'Ordre des Experts Comptables d'Aquitaine et Dominique Garnier, Directeur Général de la Banque Populaire du Sud-Ouest signeront la convention de partenariat régional au siège de l'Ordre, 28 rue Ferrère à Bordeaux.

Le portail jedeclare.com, créé il y a dix ans par la profession, permet à un expert-comptable, mandaté par son client, de récupérer les relevés bancaires de celui-ci et de les intégrer dans son logiciel de comptabilité évitant ainsi une double saisie et le contrôle des écritures passées sur les comptes bancaires. L’expert-comptable fait ainsi bénéficier son client d’un service simple, diminuant la manipulation et la transmission de documents, tout en sécurisant les données. Le mandat prévoit aussi une transmission des bilans et liasses fiscales à la Banque Populaire du Sud-Ouest par téléprocédures pour le compte de l’entreprise. L’expert-comptable sensibilise ainsi ses clients à l’intérêt de l’utilisation des techniques de dématérialisation.

Pour la Banque Populaire du Sud Ouest, jedeclare.com facilite la réception des liasses fiscales télétransmises par les experts-comptables. Le portail leur permet de disposer d’un dossier actualisé et immédiatement opérationnel pour les relations avec leurs clients, ces derniers améliorant ainsi les échanges avec leur conseiller.

Un partenariat « gagnant/gagnant » pour les entreprises, leur conseil et leur partenaire bancaire alliant gain de temps et de productivité, fiabilité, sécurité et rapidité, s'inscrit dans une démarche de développement des téléprocédures au service de l'économie et de l'intérêt général.

Enfin, dans le cadre de ces échanges réciproques les tarifications compensées sont neutralisées.

A propos de la Banque Populaire du Sud-Ouest :
Implantée sur 3 départements, la Gironde, les Landes et les Pyrénées Atlantiques, avec un réseau de 108 points de vente, 1 010 salariés, la Banque Populaire du Sud-Ouest compte 235 424 clients. Plus de 940 millions d'euros de crédits ont été distribués en 2009, finançant près de 21 500 projets personnels et investissements professionnels.
A propos de l’Ordre des Experts Comptables d’Aquitaine
L'Ordre des Experts Comptables d'Aquitaine rassemble 950 experts-comptables, 870 sociétés d'expertise comptable, 4 500 collaborateurs et 250 stagiaires au service de près de 72 000 entreprises clientes.

--
Contact Presse:

Banque Populaire du Sud Ouest
Quitterie de Galard
06 82 31 70 80
www.sudouest.banquepopulaire.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=6201



--

Communiqué envoyé le 22.10.2010 09:24:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______