Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bernard Drui est nommé managing director chez Protiviti

Bernard Drui vient d'être nommé
Managing Director chez Protiviti




Bernard Drui 36 ans, diplômé EDHEC 91, expert-comptable vient d'être nommé Managing Director au sein du cabinet Protiviti Paris. Ses domaines d'intervention couvriront le conseil en gestion des risques ainsi que la gouvernance et le management des projets de la fonction financière.

Avant de rejoindre Protiviti Paris fin 2002 en tant que Directeur, Bernard Drui a exercé 7 ans chez Arthur Andersen (de 1991 à 1998) comme auditeur financier et consultant en audit interne puis 4 ans chez Cartesis (de 1998 à 2002) en tant que Directeur au sein du département « services » où il a développé une expertise en implémentation de systèmes de reporting stratégique et financier.












A propos de PROTIVITI :
Protiviti est le premier cabinet de conseil en audit interne et en gestion des risques de l'entreprise et de ses systèmes d'information, réellement indépendant. Protiviti aide ses clients à identifier, à évaluer et à gérer tous les risques auxquels ils doivent faire face : les risques inhérents à leur secteur d'activité, les risques externes et les risques liés à leur organisation, à leurs processus et à leurs systèmes. Protiviti propose une gamme complète de services dont l'objectif unique est de sécuriser l'organisation, d'anticiper les défaillances et de mettre en œuvre un dispositif de contrôle réellement efficace, protecteur de valeur pour l'entreprise.

Cabinet conseil - contact média : DAY ONE
Delphine Jouenne - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 33 (0) 1 53 30 05 99