Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Duraltag Optique®, l’antivol indécrochable plébiscité par les opticiens au SILMO 2010 !

Du 23 au 26 septembre 2010 prochain, Exaqtworld était présent au Mondial de l’Optique au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte, rassemblement de référence des professionnels de l'optique-lunetterie.
Ce rendez-vous a été l’occasion pour les visiteurs de découvrir ou redécouvrir le Duraltag Optique®, un système antivol innovant et performant, devenu « La référence » sur son marché.

Le Duraltag Optique®, indécrochable !

Suite au lancement du Duraltag Optique® à l’occasion du précédent SILMO en septembre 2009, plusieurs centaines d’opticiens ont été conquis par cet antivol indécrochable. Constituant une réelle innovation sur ce secteur en pleine évolution, il s’avère en parfaite adéquation avec les besoins spécifiques de professionnels toujours plus exigeants.

La nouveauté 2010 ? Désormais adaptable sur 100 % des lunettes, quelle que soit l’épaisseur des branches, sur des montures optiques ou solaires, le Duraltag Optique®, présenté au SILMO 2010, reste le « must » en matière de technologie. Spécialement conçu pour des lunettes à manchon très épais, cette dernière version vient parfaire un système antivol alliant sécurité, détection totale et parfaite intégration dans l’agencement du magasin.

Une success story à l’international
Cette innovation signée Exaqtworld n’en finit pas de faire des adeptes : plusieurs centaines de milliers de montures sont aujourd’hui protégées contre le vol grâce au Duraltag Optique®, un volume qui ne cesse d’augmenter chaque jour.

Ainsi, en France, des magasins indépendants et sous enseignes (Optic 2000, Lissac, Krys, Linx Optique, les Opticiens Mutualistes, Alain Afflelou, Atol, etc.) sont désormais équipés de cet antivol révolutionnaire.

Et ce succès grandissant dépasse les frontières françaises ! En effet, à l’échelon international, des enseignes leaders sur leur marché tel que VISILAB ou des fournisseurs de systèmes antivol de premier plan comme Alpha Security, déploient massivement cet antivol au sein de leur réseau ou auprès de leurs clients opticiens les plus vigilants en matière de sécurité, de confort et d’esthétisme.

« En 2010, après avoir réalisé des tests de performances du Duraltag Optique® sur un magasin référent, un contrat a été signé avec VISILAB, une chaîne d’opticiens suisses parmi les plus importantes. Aussi, pour faire face à la demande croissante des opticiens plébiscitant cet antivol révolutionnaire, Exaqtworld, concepteur et fabricant du Duraltag®, vient de procéder à l’acquisition de 12 moules de production supplémentaires. Grâce à cet investissement industriel, nous sommes à présent capable de produire le volume impressionnant de 250 000 Duraltag Optique® par mois » explique Cyril DUMONT, Directeur Marketing de la société.


Le SILMO en dates et en chiffres
• 2003 : Record de fréquentation : le SILMO devient le 1er salon Mondial de l’Optique.

• 2006 : SILMO Paris : Mondial de l’optique - 46 618 visiteurs, 146 pays représentés 4 halls, 4 jours, 4 forums.

• 2010 : Le SILMO s’installe à Paris-Nord Villepinte et lance la Silmo Academy, « espace d’échanges et agora de valorisation des compétences » : colloques, conférences et « Mur d’expression » figurent à ce programme de manifestations toujours plus riche. Avec une offre élargie et une visibilité démultipliée pour attirer tous les acteurs importants de ce secteur, en France comme à l’international, le SILMO 2010 s’annonce d’ores et déjà comme un évènement majeur.


À propos d’Exaqtworld
Exaqtworld est un groupe français qui conçoit, fabrique et commercialise des systèmes et accessoires antivol innovants pour lutter contre le vol à l’étalage dans les magasins.
Il propose l’ensemble des trois technologies existantes sur le marché (Acousto Magnétique, Radio Fréquence et Électromagnétique). Spécialisé dans la protection des biens de consommation, Exaqtworld permet à ses clients d’accroître leurs ventes tout en protégeant leurs bénéfices.
Exaqtworld, dont le siège social est en France, développe ses solutions technologiques au travers de filiales dans 10 pays. Sa croissance maîtrisée s’appuie sur des hommes et des femmes dotés d’une solide expérience dans leur secteur d’activité. La performance de son secteur R&D et la réactivité de son service commercial contribuent à ses avancées sur le marché de l’EAS qu’elle dynamise.

Renseignements sur http://www.exaqtworld.com


Visuels sur demande

Contact Presse : agence Sophie Benoit Communication
Yglinga & Maxence – 01 43 41 08 51 / 06 63 70 61 69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbc-groupe.com/


--
Contact Presse:
SBC
maxence duvaut
0143410851
http://www.sbc-groupe.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49421



--

Communiqué envoyé le 06.10.2010 09:32:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______