Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

e-Sales support : la relation client au cœur de l’achat en ligne

Une relation client optimisée peut aider à augmenter le taux de transformation des sites e-commerce. En accompagnant l’internaute dans son parcours d’achat, le e-commerçant diminue les abandons de paniers. C’est le cœur de l’offre e-sales support d’arvato services.

Rassurer l’internaute à tout instant
L’internaute est volatile et zappe facilement. En déployant les outils de relation client de e-sales support, le e-commerçant peut répondre instantanément à ses questions. Chat, avatar, recherche en langage naturel, bouton pour être rappelé par téléphone, ces outils ne sont pas tous nécessaires, mais l’utilisation de l’un d’eux à bon escient peut aider à développer les ventes en ligne de manière importante.

Valoriser les avantages et minimiser les inconvénients
S’apparentant à un multicanal intégré dans le site e-commerce, les outils de l’offre e-Sales support créent une relation entre le futur client et le e-conseiller. L’objectif est de repenser la relation client à chaque instant du parcours du client : les avantages sont valorisés tandis que les inconvénients sont minimisés (naviguer seul, ne pas disposer de conseils, ne pas obtenir les informations instantanément, etc). Ces aspects sont détaillés dans le webzine de septembre publié sur le site d’arvato services (http://e-commerceservices.arvatoservices.fr)

Au sujet d’arvato services
Spécialisé dans la relation client, arvato services est une division du Groupe Bertelmann. En tant qu’experts de la fidélisation et de la relation client, nous offrons aux entreprises une combinaison d’expertises intégrées : marketing services, centres de contacts, marketing direct et logistique.
Plus d'informations sur www.arvatoservices.fr

--
Contact Presse:
arvato services
Astrid Revelart

http://e-commerceservices.arvatoservices.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54167



--

Communiqué envoyé le 05.10.2010 21:00:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______