Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Accorhotels.com renouvèle sa confiance en HAIKU

Paris, le 05 octobre 2010 - HAIKU, fournisseur de solutions convergentes pour le compte d’opérateurs télécoms et d’acteurs industriels de premier plan, accompagne à nouveau Accorhotels.com dans le déploiement de sa stratégie mobile. Après son lancement en décembre 2009, l’application iPhone d’Accorhotels.com fait aujourd’hui peau neuve grâce à la nouvelle version conçue et développée par HAIKU.

Des nouvelles fonctionnalités voient le jour

Véritable innovation en matière de convergence, cette nouvelle version de l’application accorhotels.com, disponible en sept langues, offre de nouvelles fonctionnalités et une navigation plus fluide.
• La fidélité récompensée : l’utilisateur iPhone peut désormais comme l’internaute utiliser la carte de fidélité, ou renseigner ses codes préférentiels, les avantages sont maintenant les mêmes sur iPhone et sur le web !
• La vidéo : l’intégration de plusieurs milliers de vidéos offre désormais à l’utilisateur iPhone la possibilité de visiter sa future chambre depuis son application.
• Des critères de recherche supplémentaires permettent au consommateur d’affiner sa demande (nombre d’adultes, d’enfants …).

Une navigation plus ergonomique pour une expérience utilisateur unique

La nouvelle application Accorhotels.com bénéficie d’un graphisme encore plus attractif :

• une navigation plus fluide,
• un graphisme revu intégrant plus efficacement les codes Apple,
• une meilleure définition des images pour un surf plus agréable et rapide.

Le mobile est devenu en 2 ans un véritable canal de distribution pour Accorhotels.com, en témoigne le nombre de réservations, multiplié par 30 ces derniers mois, avec à date près de 300 téléchargements de l’application par jour.

Frédéric Adda, Directeur Site Management d’Accorhotels.com, explique : « Ce lancement représente pour nous une nouvelle étape dans l’amélioration de l’expérience utilisateur. C’est la première application qui présente plus de 800 hôtels en vidéo et qui, en tenant compte des retours clients iTunes, fait constamment évoluer son contenu et son niveau de service ».

« Ce nouveau partenariat nous a permis de répondre aux enjeux de plus en plus forts d’Accorhotels.com sur le mobile », confie Laurent Déméné, Président d’HAIKU. « Cette collaboration nous permet de faire valoir notre expertise en matière de convergence entre le Web, le site internet mobile et l’application iPhone. En prenant en charge non seulement le développement technique de l’application, mais aussi la conception ergonomique et graphique, HAIKU témoigne de sa capacité à élargir son champs d’expertises, et à prendre en charge le développement de projets de A à Z.»

A propos d’HAIKU :
HAIKU est une entreprise française de 30 collaborateurs créée en 2002, fournisseur de solutions pour le compte d’opérateurs télécoms et de grands acteurs du web. HAIKU développe et exploite des solutions de management de portails mobiles qui ont été entre autres retenues par Bouygues Telecom, NRJ Mobile et Virgin Mobile. Par ailleurs, HAIKU développe et exploite plus de 400 sites auprès de 35 opérateurs mobiles en France et en Europe, et compte parmi ses références : Finaref, M6 Web, Dailymotion, Accorhotels.com, Sega, Lagardère Active, Editions 1633,… Pour plus d’informations sur HAIKU et sur le concept – Multimédia Convergence at Work -, rendez-vous sur www.HAIKU.fr

Lien vers ce communiqué : http://wellcom.fr/presse/haiku/?p=28

Contacts Presse :
Agence Wellcom
Douha Cherif & Ghyslaine Clodion
01 46 34 60 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
Haiku



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49169



--

communiqué envoyé le 05.10.2010 17:19:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______