Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dell choisit Teradata pour bâtir sa Business Intelligence

L’intelligence décisionnelle prend un nouvel élan grâce à des capacités analytiques supérieures

Paris, le 27 septembre 2010 - Teradata Corporation (NYSE:TDC), spécialiste mondial en matière d'entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprises, annonce que Dell a mis à jour la plate-forme Teradata Active Enterprise Data Warehouse utilisée comme les fondements analytiques pour son entrepôt de données de business intelligence.

Dell a lancé un premier déploiement de la technologie Teradata en 2001, avec la certitude que ses besoins à long terme seraient satisfaits par l’approche centralisée de Teradata, basée sur l’entrepôt de données d’entreprise .

« Nous attachons une grande importance à notre relation avec Dell et nous nous réjouissons de pouvoir optimiser leur environnement afin qu’ils atteignent leurs objectifs commerciaux spécifiques », a déclaré Randy Lea, Vice-Président Produits & Services, chez Teradata Corporation. « Dell est positionné sur un marché dynamique et les capacités analytiques d’entreprise lui permettent de bénéficier de la souplesse commerciale nécessaire pour identifier et profiter d’opportunités qui se présentent dans le marché ainsi que pour créer une nouvelle efficacité opérationnelle. »

« Chez Dell, la business intelligence est un élément vital qui nous permet d’anticiper et de satisfaire les désirs de nos clients, ce qui accroît notre efficacité et nous confère une compréhension commerciale de toute importance », explique James Franklin, Vice-Président Enterprise Business Intelligence, chez Dell. « Teradata fournit une technologie essentielle qui nous aide à comprendre ce qui s’est produit et surtout ce qui peut se produire quand nous effectuons des prévisions commerciales pour nos clients et nos processus commerciaux. »

Contrairement aux autres fournisseurs d'entrepôts de données qui n'offrent qu'un seul produit vendu au même prix, la Teradata Purpose-Built Platform Family propose des options aux nouveaux clients qui leur permettent de commencer petit et de grandir par la suite. Quant aux clients existants de Teradata, ils peuvent optimiser leur environnement d'entrepôt des données en termes de prix et de performance.
Toutes les familles de plates-formes Teradata fournissent des capacités permettant de prendre en charge les environnements d’entreprise les plus complexes.

A propos de Teradata
Teradata Corporation (NYSE: TDC) est la première société au monde axée sur l'optimisation de l'intelligence d'entreprise et le développement de l’agilité de l’entreprise via des logiciels de bases de données, des technologies d'entrepôts de données d’entreprise, des data warehouse appliances, du conseil et des solutions analytiques. Rendez-vous sur le site de Teradata : www.teradata.com.
Teradata est une marque commerciale déposée de Teradata Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.

Pour toute demande d’information complémentaire et/ou pour demander un entretien téléphonique pour approfondir le contenu de cette annonce, n’hésitez pas à me contacter :

Jennifer Loison



25 rue Trébois - 92300 Levallois-Perret
Standard : +33 (1) 55 21 01 41
LD : +33 (1) 55 21 01 52
Fax : +33 (1) 41 05 41 40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.reflexion-publique.com
BLOG: www.reflexion-publique.com/blog


--
Contact Presse:
Reflexion Publique
Joanna


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56685



--

Communiqué envoyé le 05.10.2010 16:00:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______