Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les données stratégiques de Columbia Sportswear consolidées grâce à Teradata et Informatica

La société consolide ainsi ses données professionnelles pour une plus grande souplesse commerciale

Paris, le 29 septembre 2010 – Un nouvel entrepôt de données de Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprises, complété par la plate-forme d’Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), accueillera et intégrera désormais les données commerciales critiques de la Columbia Sportswear Company (NASDAQ: COLM).

Columbia a acquis Teradata Database et Teradata Data Warehouse Appliance pour bénéficier d’une nouvelle compréhension commerciale et de nouvelles capacités d’analyse en consolidant les données de plusieurs plates-formes existantes. Le partenaire commercial de Teradata, Informatica, fournira la technologie d’intégration des données qui permettra de connecter les systèmes sources de Columbia au nouveau système Teradata.

« Columbia Sportswear a conscience de l’importance de gérer ses données comme s’il s’agissait d’une action stratégique. Grâce à la plate-forme d’Informatica, Columbia sera capable d’améliorer l’efficacité de sa chaîne d'approvisionnement en mettant en œuvre tous les avantages de l'entrepôt de données Teradata. La technologie Informatica aux côtés de Teradata va transformer la manière dont les commerces fonctionnent, en donnant à tous les acteurs accès à des données fiables et précises », explique Ivan Chong, Vice-président Exécutif, Département Qualité des Données, chez Informatica.

Avec son siège à Portland, Ore., la Columbia Sportswear Company occupe la première place des innovations globales sur le marché des vêtements d'extérieur, d’accessoires et d’équipement. La nature globale de la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise et sa base clients en font une cible privilégiée pour la mise en œuvre d’un système servant à consolider les données globales.

« En consolidant au sein d'une base les données qui étaient précédemment stockées dans de nombreux endroits de l'entreprise, nous assurons la cohérence des données. La cohérence des informations est un élément clé pour que les employés puissent se fier aux actifs en matière d’information de la Columbia Sportswear Company », a déclaré Ted Senemar, Vice-président du Mid-market, région des Amériques, Teradata Corporation. « Notre famille de plates-formes étendue confère la puissance Teradata aux entreprises de toutes tailles ».

A propos de Columbia Sportswear Company
Créée en 1938 à Portland dans l’Oregon, la Columbia Sportswear Company est le leader mondial en matière de design, de fabrication, de marketing et de distribution de vêtements d’activités d’extérieur, de chaussures, d’accessoires et d’équipements. L’entreprise s’est forgée une réputation internationale en termes d’innovation, de qualité et de performance. L’entreprise gère un portefeuille de marques d’activités extérieures, y compris Columbia Sportswear, Mountain Hardwear, Sorel, et Montrail. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.columbia.com.


A propos d’Informatica

Informatica Corporation (NASDAQ : INFA) est le leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels d'intégration de données. Partout dans le monde, des entreprises acquièrent un avantage concurrentiel dans l’économie globale de l’information d’aujourd’hui grâce à des données pertinentes, fiables et disponibles en temps voulu pour faire face à leurs impératifs économiques. Plus de 4 100 entreprises dans le monde s'appuient sur les solutions Informatica pour accéder, intégrer et fiabiliser leur capital d’information, que les données résident au sein de l’entreprise, en dehors ou dans le Cloud. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.informatica.com/fr.


A propos de Teradata

Teradata Corporation (NYSE: TDC) est la première société au monde axée sur l'optimisation de l'intelligence d'entreprise et le développement del’agilité de l’entreprise via des logiciels de bases de données, des technologies d'entrepôts de données d’entreprise, des data warehouse appliances, du conseil et des solutions analytiques. Rendez-vous sur le site de Teradata : www.teradata.com.
Teradata est une marque commerciale déposée de Teradata Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.

Pour toute demande d’information complémentaire et/ou pour demander un entretien téléphonique pour approfondir le contenu de cette annonce, n’hésitez pas à me contacter :

Jennifer Loison



25 rue Trébois - 92300 Levallois-Perret
Standard : +33 (1) 55 21 01 41
LD : +33 (1) 55 21 01 52
Fax : +33 (1) 41 05 41 40
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.reflexion-publique.com
BLOG: www.reflexion-publique.com/blog


--
Contact Presse:
Reflexion Publique
Joanna


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56685



--

Communiqué envoyé le 05.10.2010 15:32:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______