Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chaud Devant cède son activité de livraison de plats de restaurants pour se consacrer au marché du plateau repas livré aux entreprises

Chaud Devant cède son activité de livraison de plats de restaurants à Marseille, Lyon, Paris et Madrid pour concentrer tous ses moyens sur son activité de production et commercialisation de plateaux repas, buffets et cocktails aux entreprises.
Créée il y a 16 ans, à Marseille, par Patrick et Dany Agnese, la société Chaud Devant a fait figure de précurseur sur le marché de la livraison à domicile, marché sur lequel son activité de livraison de plats de restaurants était leader en France.
L’activité a été cédée à un autre acteur du marché, la société Resto In, déjà présente avec le même concept à Paris et Bruxelles.
Depuis plusieurs années, Chaud Devant a investi à Marseille et à Paris dans des unités de production de solutions de restauration à destination des entreprises, et a créé une large gamme de plateaux repas, buffets et cocktails qui lui a permis d’atteindre une des premières places sur ce marché.
« Les deux métiers font appel à des organisations non compatibles et s’adressent à deux types de clientèle très différentes ; nous avons fait le choix de nous consacrer au B to B, plus proche de notre culture. Nous avons donc choisi de céder l’activité B to C, très consommatrice d’investissements en communication pour une clientèle extrêmement disputée aujourd’hui avec le très fort développement des services de livraison à destination des particuliers »
Chaud Devant se tourne désormais vers le service aux entreprises en proposant une large gamme de prestations culinaires. « Nos produits ont pour vocation d’apporter une solution de restauration livrée en offrant la possibilité de déjeuner équilibré, sans quitter le lieu de travail »
Chaud Devant souhaite s’imposer comme le partenaire privilégié des instants gourmands au bureau, à Paris et à Marseille grâce à une palette de prestation unique.

Co-présidents : Patrick Agnèse et Pierre Grand-Dufay



La gamme Chaud Devant

Les plateaux repas sont réalisés en collaboration avec un chef étoilé et se composent d’une entrée, d’un plat, d’un fromage et d’un dessert. Les mets sont présentés dans un plateau repas convivial et élégant, 100% recyclable.
Chaque plateau repas s’accompagne de couverts en inox, d’une serviette, d’un petit pain de campagne, ainsi que d’un véritable verre.
Avec une gamme de 15 plateaux repas, Chaud Devant livre Marseille et Paris en moins d’une heure, la prise de commande peut être réalisée directement sur son site internet, le jour même et les livraisons sont personnalisées.


Chaud Devant propose aussi 30 menus chauds ou froids, selon la saison.
« Des menus volaille, poisson, et pâtes en passant par les menus du monde ou du terroir, la gamme a été développée pour que chacun y trouve son compte ».
Chaud Devant propose aussi des coffrets salade ; un menu léger contenant une salade, une portion de fromage et un dessert au choix.

Enfin, Chaud Devant offre une prestation de cocktails et buffets à partir de 10 personnes. Un large choix de plats et pièces cocktails a été élaboré pour les rencontres professionnelles. Chaud Devant se charge de la mise en place et du nappage.


--
Contact Presse:
Chaud Devant
Lucie HERISSET
0676413318
www.chaud-devant.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57852



--

Communiqué envoyé le 28.09.2010 16:08:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______