Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Référant institutionnel de l'expertise automobile, avec plus de 955 000 missions traitées en 2009 par ses 84 agences, BCA Expertise continue le déploiement de son réseau d'agences

Référant institutionnel de l'expertise automobile, avec plus de 955 000 missions traitées en 2009 par ses 84 agences, BCA Expertise continue le déploiement de son réseau d'agences


Après la mise en activité d'une agence sur Villefrance sur Saône, et une autre sur Paris Nord, BCA Expertise prépare l'ouverture d'une 2ème agence sur Toulouse


Sèvres, le 15 septembre 2010 - BCA Expertise, créée en 1955, référant français institutionnel de l'expertise automobile avec environ 30% des parts de marché et sa contribution majeure dans la formation au métier d'expert automobile, continue le déploiement de son réseau d'agences afin d'offrir à ses clients une relation de proximité sur tout le territoire national et outre-mer.

A l'écoute du fonctionnement des 84 agences qui constituent son réseau et afin de garder la même relation de proximité de qualité auprès de ses clients, BCA Expertise créée une nouvelle agence dès qu'une agence se retrouve confrontée à traiter un volume de dossiers trop importants. La structure idéale définie par BCA Expertise étant une agence d'une dizaine de personnes avec au moins 5 experts. Cette taille d'agence est garante d'un excellent service apportée au client.
La nouvellea agence de Toulouse sera opérationnelle d'ici la fin de l'année.Elle vise à décharger la première agence implantée dans cette ville et va permettre de couvrir une zone géographique plus large.

Comme chaque agence de BCA Expertise, toutes ces nouvelles structures sont à même d'assurer l'expertise de tous les véhicules roulants (automobiles, véhicules utilitaires, poids lourds, autocars et autobus, matériels agricoles, deux-roues, engins de travaux publics, véhicules de collection), le maritime et couvriront toutes les natures de dommages (pannes mécaniques, collisions, valeurs avant et après sinistre, aide à la vente d'épaves, accidentologie, responsabilité civile professionnelle, protection juridique, fraude). En cas de dossiers particulièrement complexes leurs experts pourront faire appel en interne au sein de BCA Expertise à des confrères régionaux et/ou nationaux davantage spécialisés.


A propos de BCA Expertise
Créé en 1955, BCA Expertise est une SAS, référant français institutionnel de l'expertise automobile avec environ 30% des parts de marché, un chiffre d'affaires 2009 supérieur à 92 millions d'euros (92 364000 euros) et sa contribution majeure dans la formation au métier d'expert automobile. BCA Expertise se déploie sur l'ensemble du territoire français, dom-com inclus avec ses 84 agences. L'entreprise emploie près de 1200 collaborateurs, plus de 50% sont des experts automobiles.
Plus de 930 000 rapports d'expertise ont été produit par BCA Expertise sur l'année 2009.
Ces prestations portent sur tous les véhicules roulants (automobiles, véhicules utilitaires, poids lourds, autocars et autobus, matériels agricoles, deux-roues, engins de travaux publics, véhicules de collection), le maritime et couvre toutes les natures de dommages (pannes mécaniques, collisions, valeurs avant et après sinistre, aide à la vente d'épaves, accidentologie, responsabilité civile professionnelle, protection juridique, fraude).
Les principaux clients de BCA Expertise sont AXA, COVEA AIS, PACIFICA, GENERALI, GAN GROUPAMA, AVIVA, THELEM. Par ailleurs, BCA Expertise réalise des prestations pour d'autres clients parmi lesquels la majorité des courtiers, des loueurs, des constructeurs ou importateurs automobiles, des flottes de grandes entreprises, des réseaux de centres auto, des transporteurs...


Contact presse :
PARME RP
Nathalie LE BRIS
Tél. : 01 41 14 60 43 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.parmeRP.com

BCA Expertise
Pierrette LAMOUREUX
Tél. : 01 41 40 14 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.bca.fr