Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Laboratoires de Chunghwa Telecom choisissent Spirent pour leurs tests de 'cloud computing'.

Mots clés : 4G, Business, Haut débit, Innovation, LTE, Réseaux Mobiles.

Les Laboratoires de Chunghwa Telecom choisissent Spirent pour leurs tests de ‘cloud computing'.


Le laboratoire de Recherche et Développement de l'opérateur Taïwanais profite de l'expertise de Spirent pour tester les performances, la disponibilité, la sécurité et l'évolutivité des réseaux ‘cloud computing'.


Spirent Communications, l'un des leaders mondiaux sur le marché des tests de réseaux, services et outils de communications, a annoncé aujourd'hui que Les Laboratoires Chunghwa Telecom Telecommunication (CHTTL), la section Recherches et Développement de Chunghwa Telecom, a choisi Spirent pour valider la performance, la disponibilité, la sécurité et l'évolutivité (« PASS ») des environnements ‘cloud computing'. CHTTL va mettre à profit le leadership et l'expertise de Spirent dans le cadre des tests de ‘cloud computing' pour permettre à Chunghwa Telecom de devenir le plus important fournisseur de centre de données et de ‘cloud computing' Taïwanais.

« Les fournisseurs de service sont en train de réaliser rapidement l'opportunité que représente le ‘cloud computing' sur le marché et commencent à mettre en place les premiers tests et essais », nous informe Lucida Borovick, vice présidente de Entreprise Communications Infrastructure, centre de données internet. « CHTTL a pris une excellente décision en choisissant Spirent pour les aider à développer les efforts entrepris par les fournisseurs de service dans le domaine du ‘cloud computing'. La capacité à évaluer et valider de façon holistique l'état d'un environnement en ‘cloud computing', depuis l'infrastructure physique jusqu'à la plate forme virtuelle, sera à l'avenir le point clef en termes de fidélité client et de succès sur le marché. »

En tant qu'un des plus importants opérateurs réseaux asiatique, Chunghwa Telecom a annoncé son intention de lancer 4 centres de ‘cloud computing' destinés à développer et tester une très large gamme de services. L'opérateur a utilisé Spirent TestCenter™ Virtual pour évaluer les performances des centres de données et des serveurs virtuels. La solution proposée par Spirent a également été retenue pour un test approfondi des services publiques en ‘cloud computing', comme le web, les serveurs mail, ou encore les protocoles FTP et CIFS.

« Les fournisseurs de Service restent préoccupés par l'incertitude de l'environnement ‘cloud computing' et par son impact possible sur la qualité d'expérience de leurs abonnés lorsqu'ils entreront sur ce segment du marché », précise Gene Zhang, Vice Président Asie à Spirent Communications. « En bénéficiant de la solution de test Spirent, Chunghwa Telecom s'assurera que sa plateforme ‘cloud computing' délivre les bénéfices commerciaux d'une informatique élastique sans pour autant dégrader l'expérience utilisateur. »

Pour obtenir d'avantage d'informations concernant le système de test de ‘cloud computing' de Spirent, rendez-vous sur : http://www.spirent.com/Broadband/Cloud_Computing.aspx .


Chunghwa Telecom (CHT)

Principal opérateur de télécommunications de Taiwan. Cette entreprise fournit également certains services à des clients en Chine, aux USA, à Hong Kong, au Japon, ainsi qu'aux Philippines.

CHT est un opérateur historique. Il fournit une gamme complète de services de télécommunications: téléphonie fixe (appels locaux et longue distance), services mobiles, services d'annuaire, services de transmissions de données, accès à l'internet (via sa filiale HiNet), centre d'appels, réseaux privés virtuels internationaux, liaisons spécialisées et capacité de transmission louée. Taïwan est le deuxième plus important marché en Asie pour les technologies sans fil type Wi-Fi et WIMAX. Ce qui s'y passe est de ce fait observé avec beaucoup d'intérêt dans le reste du monde

Site web des Laboratoires de recherche en télécommunications de Chunghwa Telecom : http://www.chttl.com.tw/english/index.php

Spirent Communications

Leader international sur le marché des solutions de test et de mesure, Spirent Communications plc. (Bourse de Londres : SPT) fait souffler un vent d'innovation sur les laboratoires de R&D, les directions informatiques et les concepteurs de réseaux. Les clients de ces derniers peuvent ainsi déployer des réseaux, services, applications et équipements de communications à même d'enrichir l'existence de leurs utilisateurs. Centres de données, réseaux et services Ethernet haut débit, terminaux et réseaux sans fil 3G/4G, équipements de sécurité réseau et systèmes de navigation par satellite sont autant de produits que notre portefeuille complet de solutions permet de tester. Avec des solutions déjà utilisées par plus de 2 000 clients dans 40 pays différents, les plus grands équipementiers, opérateurs, entreprises privées et publiques du monde entier s'en remettent chaque jour à Spirent pour les aider dans leurs tâches. La société a établi son siège social à Sunnyvale, en Californie et emploie 1300 personnes dans le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site : http://www.spirent.com.

ou http://www.spirent.com/planet-spirent/media_room/about_spirent_communications_plc.aspx


Contact Presse
Suzana Taunais-Biseul
Zonic Group
GSM: + 33 (0)6 61 95 34 89
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://staunaisbiseul.canalblog.com/