Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Excellent bilan de l’année 2009 et lancement de l a nouvelle étiquette antivol RF-4G pour EXAQTWORLD

EXAQTWORLD lance un nouveau produit à la pointe de la technologie : l’étiquette antivol RF-4G. Ses spécificités ? Plus de résistance, de discrétion et une adaptabilité à tous types de produits ! L’occasion pour l’entreprise de dresser un bilan de son activité. Une croissance exceptionnelle, une demande clients de plus en plus forte et une capacité de production démultipliée : 2009 s’affirme comme une année exceptionnelle et 2010 s’annonce tout aussi riche en succès.

L’étiquette RF-4G : une sécurité optimale…

La nouvelle étiquette antivol RF-4G est un condensé des technologies les plus avancées en matière d’étiquette antivol, garantissant une sécurité maximale à tous les niveaux.
D’une part, bénéficiant d’une sécurité renforcée contre les tentatives habituelles de désamorçages du traceur antivol, elle résiste aux tentatives de neutralisation frauduleuses des voleurs. En effet, contrairement aux étiquettes « Radio Fréquence » traditionnelles, le traceur RF-4G ne peut pas être « neutralisé » par l’apposition d’une main sur l’étiquette antivol.
D’autre part, conçue sur un papier en polypropylène extrêmement résistant, l’étiquette résiste aux tentatives de déchirement sur le produit et aux ruptures du traceur antivol.
Enfin, grâce au masquage du traceur antivol, l’étiquette RF-4G ne s’identifie pas comme une étiquette antivol traditionnelle. Et afin de renforcer encore sa discrétion sur les produits protégés, différentes pré-impressions sont proposées en plus de la version standard « Faux code barres ».


… et une efficacité jusque dans les conditions les plus extrêmes

Une version spécifique de l’étiquette, la RF-4G/F, a été conçue afin de protéger les produits dits « froids » tout en maintenant un niveau de détection optimal. Intégrant un traceur antivol spécifique qui résiste aux basses températures (jusqu’à 5°C) et un adhésif thermo résistant au froid, l’étiquette RF-4G/F permet de protéger aussi contre le vol des produits situés dans les linéaires réfrigérés (viandes, poissons,…).

Fiche technique
> Technologie : Radio Fréquence
> Fréquence : 8,2 Mhtz
> Format : 40 * 40 mm
> Désactivable
> Finitions : Faux code barres, pré-impression au choix
> Compatible avec tous les portiques RF 8,2 Mhz

2009 : une année couronnée de succès

Comme l’explique Alain FAVIER, Directeur Général d’EXAQTWORLD, l’année 2009 s’affiche comme une année particulièrement réussie pour EXAQTWORLD : « Nous avons franchi une phase de développement clé. Notre chiffre d’affaires a augmenté de 122 % par rapport à 2008 ! Ce succès est étroitement lié à notre implication continue en matière de recherche et développement et à notre exigence vis-à-vis de la satisfaction de nos clients. En parallèle, nous avons encore renforcé notre portefeuille clients, notamment auprès de grands comptes dans le secteur du textile et de l’optique. Autre événement marquant : le Groupe E.Leclerc nous a renouvelé sa confiance via un référencement exclusif pour deux de ses centrales d’achat (SCAPALSACE et SCANORMANDIE). Enfin, pour faire face à une demande croissante de la part de nos clients, nous avons investi dans de nouveaux outils industriels et ainsi multiplié notre capacité de production par cinq ! »
A propos d’EXAQTWORLD

EXAQTWORLD est un groupe français qui conçoit, fabrique et commercialise des systèmes et accessoires antivol innovants pour lutter contre le vol à l’étalage dans les magasins. Il propose sur le marché l’ensemble des trois technologies existantes (Acousto Magnétique, Radio Fréquence et Electromagnétique). Spécialisé dans la protection des biens de consommation, EXAQTWORLD permet à ses clients d’accroître leurs ventes tout en protégeant leurs bénéfices.
EXAQTWORLD, dont le siège social est en France, développe ces solutions technologiques dans 10 pays au travers de filiales et distributeurs.
La croissance maîtrisée d’EXAQTWORLD s’appuie sur des hommes et des femmes dotés d’une solide expérience sur ce secteur d’activité.

Renseignements sur http://www.exaqtworld.com
Visuels sur demande

Contact Presse : agence Sophie Benoit Communication
Yglinga & Maxence – 01 43 41 08 51 / 06 63 70 61 69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbc-groupe.com/


--
Contact Presse:
SBC Groupe
Maxence duvaut
0143410851
http://www.exaqtworld.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49421



--

Communiqué envoyé le 08.09.2010 18:10:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______