Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 L’APEF pionnier français (1992) du multi-services à la personne ouvre deux nouvelles agences à Paris intra-muros

L’APEF pionnier français (1992) du multi-services à la personne ouvre deux nouvelles agences à Paris intra-muros

Le 7 septembre 2010

L’APEF pionnier français (1992) du multi-services à la personne ouvre deux nouvelles agences à Paris intra-muros


Déjà présente en Ile de France avec 6 agences et dans 31 villes de France, l’APEF affiche des objectifs de développement ambitieux et confirme clairement sa volonté de se rapprocher de ses clients. Les agences du 13e et du 15e arrondissements deviennent les premières agences sur Paris intra-muros.


Naïma Botté et Benoît Chailloux viennent de rejoindre le réseau multi-services de l’APEF au sein de leurs nouvelles agences parisiennes. Assistante de direction et adjoint de direction en maison de retraite, deux profils performants qui ont choisi de s’orienter vers le secteur des services à la personne.

L'expérience de la gestion administrative en secrétariats médicaux pour l’une et de responsable en secteur sanitaire et social pour l’autre permet à ces deux nouveaux dirigeants de se positionner comme de véritables professionnels au service de la clientèle de leur secteur. Ils ont choisi le réseau APEF qui est pour eux l'enseigne la plus adaptée à leurs attentes, travaillant en respect avec les expectatives du client. L'enseigne met fortement en avant les aspects humains de la profession et les liens entre les individus.

Les besoins en services à la personne à Paris augmentent fortement avec les nombreux seniors qui y vivent depuis toujours et les jeunes couples. L'APEF a été créée en 1992 par Christian Junik et a commencé à se franchiser en 2006. Le réseau propose de nombreux services : ménage, jardinage, bricolage, garde d'enfant, soutien scolaire... Plusieurs ouvertures sont en cours. Le 30 août c'est à Grenoble qu’une nouvelle agence a ouvert.

APEF PARIS DESAIX
40 rue Desaix Paris 15e
Tél. 01.45.77.45.77

Responsable M. Benoit Chailloux
Horaires d'ouverture : Lundi de 14h à 18h30.
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30.
Le samedi de 9h à 12h.

APEF PARIS MONGE-ITALIE
86 bd de l'Hôpital Paris 13e
Tél. 01.45.35.05.50

Responsable Mme Naïma Botté
Horaires d'ouverture : Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 19h.
Mercredi de 9h à 18h.
Le samedi de 9h à 16h.

Le réseau APEF Services en Ile-de-France :

Paris (75)

Paris Monge-Italie (13ème)
http://parismonge.apef-services.fr/

Paris Desaix (15ème)
http://parisdesaix.apef-services.fr/

Esssone (91)

Orsay
http://orsay.apef-services.fr/

Evry
http://evry.apef-services.fr/

Haut de Seine (92)

Issy Les Moulineaux
http://issylesmoulineaux.apef-services.fr/

Seine-Saint-Denis (93)

Livry-Gargan
http://livry.apef-services.fr/

Seine-et-Marne (77)

Lagny-sur-Marne
http://lagny.apef-services.fr/

Meaux
http://meaux.apef-services.fr/

Les clés du succès des services de l'APEF

L’APEF se distingue sur le marché des services à la personne en particulier par :

1. 18 années d’expérience au service des personnes
2. Toutes les agences APEF sont agrées qualité (en cours d’agrément pour les créations)
3. L’APEF s’inscrit dans une démarche qualité, 10 agences sont certifiées NF "Services aux personnes à domicile" : Montpellier, Nîmes, Avignon, Meaux, Livry-Gargan, Béziers, Juvignac, La Grande-Motte, Laval et Uzès
4. L’APEF est présente au sein au sein du bureau de la fédération Nationale des entreprises des services à la personne et de proximité (FEDESAP)
5. A chaque nouvelle prestation un devis (gratuit) est établi et après validation, l’intervenant(e) choisi(e) se présente à votre domicile
6. Un suivi individualisé rigoureux et des enquêtes de satisfaction régulières pour toujours mieux répondre aux attentes de particuliers
7. L'APEF est adhérente à la Fédération Française de la Franchise en tant que jeune réseau
8. L'APEF a reçu le label "Réseau d'or 2009" par l'indicateur de la Franchise.

A propos de l’APEF

L'APEF a été crée en 1992 à Montpellier. Ces 18 années d'expérience et la qualité de ses prestations, lui ont permis de s'étendre sur de nombreux départements. L'APEF a ouvert en 2006 son réseau à la franchise en créant "Franchidom". Le réseau possède aujourd'hui 37 agences sur l'ensemble du territoire français. A fin 2009, le réseau emploie 750 personnes (185 ETP) avec une moyenne de 64% en CDI. L'APEF est en pleine croissance. 2010 devrait même voir le réseau passer la barre de 60 implantations grâce à 25 nouvelles agences.
Site web : www.apef-services.fr


Relations presse
PRformance
Suzana Taunais-Biseul
Mob : + 33 (0)6 61 95 34 89
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.