Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neteven ajoute un site de ventes privées à ses canaux de distribution

Paris, le 2 septembre 2010 – Neteven, solution de gestion des places de marché, a mis en place un partenariat avec le site de ventes privées « Vente du Diable ». Objectif : proposer aux clients de Neteven un nouveau canal de vente performant.

Une évolution logique de l’offre de Neteven

Neteven met à disposition des e-marchands, marques, grossistes, distributeurs… un logiciel et des services dédiés à la gestion des places de marché. Depuis 5 ans, Neteven est partenaire d’Amazon, Pixmania, Fnac, Rue du Commerce, 2xmoinscher, PriceMinister, eBay. La solution Neteven permet aux entreprises de centraliser et d’optimiser la gestion de ces canaux de vente, leaders sur internet.

Neteven accompagne les entreprises dans le déploiement de leur distribution multicanal. Pour poursuivre son activité ecommerce, Neteven a ajouté un canal de vente inédit : Vente du Diable. Les centaines d’entreprises clientes de Neteven dans les secteurs du High Tech, du Sport, du Design… peuvent à présent accéder depuis Neteven à un site événementiel et vendre des stocks importants en un temps record grâce aux nombreux acheteurs présents chaque mois sur Vente du Diable.

Un nouveau module pour un nouveau canal de vente

Le logiciel Neteven propose des outils dédiés à la gestion de ces canaux de vente et intègre des outils inédits sur le marché et non disponibles sur les places de marché. Les équipes techniques de Neteven ont collaboré avec celles de Vente du Diable pour développer ce nouveau module.

- Les entreprises publient leurs produits sur Vente du Diable depuis leur back office Neteven au moment de la vente événementielle.

- Ils définissent leur stratégie de prix promotionnels depuis le logiciel comme ils le font pour les places de marché.

- Les produits sont ensuite disponibles à la vente sur le site de Vente du Diable qui les met en avant sur son site.

- A la fin de la vente, l’ensemble des commandes remonte dans Neteven pour que le marchand les traite de la même façon que celles provenant des places de marché.

Une source additionnelle de marchands et de produits pour Vente du Diable

Vente du Diable est le premier site de ventes privées 100% High-Tech et Design. Vente du diable brûle les prix en proposant à ses membres lors de ventes événementielles des produits de grandes marques remisés entre 30% et 70%. Vente du Diable est un espace de vente privilégié, exclusivement réservé à ses membres. Les ventes se déroulent sur une période de quelques jours via le site Vente du diable.

La mise en place de ce partenariat avec Neteven permet à Vente du Diable d’acquérir de nouveaux marchands et de bénéficier des produits référencés dans Neteven. Ces éléments répondent aux critères de Vente du Diable qui propose à ses membres des offres de qualités à prix discountés par des marchands performants. Ce partenariat permet ainsi à Vente du Diable de proposer davantage de ventes événementielles chaque mois tout en s’affranchissant de la partie technique d’intégration de chaque catalogue marchand.

Greg Zemor, co-fondateur et Directeur Marketing de Neteven précise : « Ce partenariat avec Vente du Diable va dans le sens de l’histoire de Neteven : plus de canaux de vente en ligne pour les entreprises. Ce site de ventes privées nous permet de proposer une offre de destockage massif à nos clients grâce à l’audience de Vente du Diable, parfaitement adaptée aux millions de produits disponibles dans Neteven. Nous sommes ravis d’organiser chaque mois des ventes événementielles avec nos marchands et Vente du Diable dans des univers très porteurs de la vente en ligne »

Olivier de Trémaudan, Directeur Général Vente du Diable « La vente privée est avant tout affaire d’opportunités et de déstockages. Depuis 8 ans les équipes Vente du Diable ont développé un réseau et une expertise uniques dans l’achat de produits hightech déstockés. Lorsque nous avons entrepris une diversification pour proposer de nouvelles opportunités (sport, fitness, déco, bricolage…) à nos membres, nous nous sommes alors tournés vers nos confrères experts en déstockage dans ces secteurs bien spécifiques. Neteven a alors sélectionné pour nous ces professionnels et nous avons rendus interopérable notre système d’information avec la plateforme innovante de Neteven. Chaque vente privée proposée est passée au peigne fin (prix, qualité produit, intérêt…) par les acheteurs de Vente du Diable avant de la proposer en exclusivité à nos membres, afin que ces évènements uniques demeurent de réelles opportunités d’achats »

*********************

A propos de NETEVEN :

Créée en 2005 par des anciens d’eBay et spécialistes du e-commerce et des nouvelles technologies, Neteven fournit l'expertise, les outils et les services pour centraliser et optimiser la gestion de toute activité marchande. En donnant accès aux canaux de vente en ligne les plus puissants du marché (les places de marché tels que eBay, Amazon, PriceMinister, Pixmania, 2xmoinscher, Rue du Commerce, Fnac), Neteven propose aux vendeurs professionnels une externalisation partielle ou complète de la gestion des ventes sur internet. Fort d’une équipe alliant conseils stratégiques et techniques pour une approche performante de la vente en ligne, Neteven est aujourd’hui le partenaire privilégié des sites de e-commerce et des vendeurs professionnels.

Pour plus d’informations : www.neteven.com

A propos de VENTE DU DIABLE

"Vente du Diable" est le premier site de ventes privées 100% High-Tech et Design. "Vente du diable" brûle les prix en proposant à ses membres lors de ventes événementielles des produits High Tech et Design de grandes marques remisés entre 30% et 70% !!! "Vente du Diable" est un espace de vente privilégié, exclusivement réservé à ses membres. L'inscription à "Vente du diable" se fait exclusivement via le parrainage. Nos membres sont régulièrement informés par mail des prochaines ventes High Tech sur "Vente du Diable". Les ventes se déroulent sur une période de quelques jours via le site "Vente du diable".

Lien vers ce communiqué:http://wellcom.fr/presse/neteven/2010/09/neteven-ajoute…e-distribution/

Relations presse pour Neteven

Agence Wellcom - http://www.wellcom.fr/

Douha Cherif – Ghyslaine Clodion

Tél. : 01 46 34 60 60

Emails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:
Wellcom
Douha Cherif


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49169



--

communiqué envoyé le 02.09.2010 15:05:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______