Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Salon E-commerce 2010 : Ogone participe à la conférence « Développer efficacement vos ventes en ligne en Europe et à l'international »

Salon E-commerce 2010 : Ogone participe à la conférence « Développer efficacement vos ventes en ligne en Europe et à l'international »


Paris, le 31 août 2010 - Ogone, l'un des principaux opérateurs européens de paiement en ligne, annonce sa participation à la 7ème édition du salon E-Commerce Paris, qui se tiendra les 21, 22 et 23 septembre 2010, Porte de Versailles (Stand G15).

Ce salon sera l'occasion pour Ogone de prendre la parole lors de la conférence « Développer efficacement vos ventes en ligne en Europe et à l'international ».
Le e-commerce est un marché nativement international à l'image du web sur lequel il s'est construit et se développe. La pratique nous apprend que la majorité des e-marchands travaillent d'abord pour leur marché national, voir local. Le développement à l'échelle européenne et à l'échelle internationale est aujourd'hui de plus en plus d'actualité. Comment répondre aux spécificités de chaque pays ciblé : référencement, paiement, livraison, conditions générales de ventes, localisation, etc. ?

Patrick Flamant, Country Manager d'Ogone, présentera les facteurs de succès clés pour la réussite d'un projet e-commerce à l'international : disparités au sein de l'Europe, adéquation des moyens de paiement aux marchés visés, sélection des partenaires financiers, accès à l'information et sécurité.

Informations pratiques :
VIPARIS – Salle S 10
Mardi 21 septembre (14h-17h30)

Agenda :
14h-14h45 : Nokia avec Aposition Isobar - How to manage an international Strategie for SEO/SEM?
14h45-15h30 : Ogone - Le mix-paiement à l'international
16h-16h45 : Club Med a vec Micropole - Vente en ligne et agilité projet : La collaboration des métiers et de la DSI chez Club Med
16h45-17h30 : Groupe Pixmania - Développez rapidement et efficacement votre e-commerce en Europe


A propos d'Ogone

Ogone est un opérateur international de paiement Internet, avec plus de 25 000 marchands répartis dans 35 pays.
Modulaires, personnalisables et s'intégrant facilement au système d'information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions électroniques issues de différents canaux de vente (e-commerce, centres d'appels, vente à distance) et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes.
Bénéficiant d'une connectivité bancaire à l'échelle mondiale, la plate-forme Ogone permet de consolider la gestion de plus de 40 moyens de paiement internationaux et locaux (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité.
Capitalisant sur plus de 10 ans d'expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone compte 100 collaborateurs et est implantée en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Autriche. Son actionnaire majoritaire est le fonds d'investissement Summit Partners.
www.ogone.com


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Salon E-commerce 2010 : Ogone participe à la conférence « Développer efficacement vos ventes en ligne en Europe et à l'international » - 80 Ko)