Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MaxiCheque et musicMe signent un partenariat d'exclusivité.

Ouverture sur la diffusion musicale légale en ligne pour MaxiCheque et élargissement de l’offre commerciale pour musicMe, ce partenariat associe cœur et raison pour un confort amélioré des clients des deux sociétés


Paris, le 25 août 2010 – MaxiCheque élargit de manière spectaculaire son offre de contenus culturels en signant un partenariat d’exclusivité avec musicMe, l’un des acteurs les plus dynamiques du téléchargement légal et de l’écoute en streaming de musique sur Internet. Avec son MaxiCheque, le fan de musique pourra accéder à l’éventail très complet des offres de musicMe, allant de l’achat de formules de téléchargement à des accès privilégiés Premium pour des écoutes en streaming, en toute liberté et sans contraintes. Ce partenariat marque pour MaxiCheque un soutien inconditionnel au développement d’une offre musicale en ligne qui respecte à la fois les artistes et les auditeurs grâce à la très grande qualité des services de musicMe.

« musicMe est sans conteste un acteur majeur de la diffusion de musique en ligne. Son catalogue de plusieurs millions de titres satisfait à tous les goûts et genres musicaux et invite à satisfaire sa curiosité grâce par exemple à ses radios thématiques, » déclare Hervé Gicquel, président de MaxiCheque. « Nous sommes réellement heureux de soutenir la diffusion musicale par ce partenariat, il est essentiel que la création soit accessible de toutes les manières possibles pour que les artistes puissent bénéficier d’une juste reconnaissance et toucher leur public. MaxiCheque est le seul chèque cadeau accepté par musicMe, preuve de leur confiance et de la reconnaissance de la qualité de notre offre et de sa popularité. »

« Nous sommes fiers de rejoindre MaxiCheque et d’enrichir les offres multi-culturelles comme partenaire exclusif musique. L’intégration de ce nouveau mode de paiement et la vitrine offerte par MaxiChèque facilitent l’accès à la musique en ligne légale, pour le plus grand nombre. C’est également un nouveau relais pour valoriser la richesse de notre catalogue » déclare Ludovic Leu, directeur et co-fondateur de musicMe.


MusicMe, c’est aussi de nombreuses fonctionnalités et contenus, parmi lesquels :

• Plus de 80 radios par genres musicaux et thématiques
• Un service de découverte musicale : musicMix compose automatiquement des playlists dont la programmation correspond à l'univers musical de l'artiste que vous choisissez. Le musicMix peut être relancé à volonté et la programmation change à chaque fois !
• Plus de 4000 vidéo-clips en Haute Définition
• Un système "intelligent" de recommandations musicales selon ce que vous aimez et écoutez…
• Une newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer de l’actualité musicale
• Des outils pour partager vos coups de cœur et vos découvertes !
• Une page Facebook
• Twitter http://twitter.com/musicme/


Rappel des atouts de MaxiCheque en quelques points :

• abolition des distances ;
• achat en toute confiance et en toute sécurité ;
• choix de la date de remise du cadeau ;
• remise personnelle (et personnalisable) par voie de messagerie électronique ;
• dépense (utilisation) par le bénéficiaire dans un large choix d'enseignes partenaires ;
• non limitation à une seule enseigne ;
• le chèque cadeau internet est sécable à volonté jusqu’à épuisement du crédit ;
• grâce aux partenariats poussés avec les sites marchands, le porteur d’un MaxiCheque bénéficie de promotions exclusives, jusqu’à 40% sur certains articles ;
• cadeaux de dernière minute (il peut être envoyé instantanément)
• pas de frais supplémentaires : 100 € achetés = 100 € offerts ;
• pas de risque de vol ni de perte.

Le MaxiCheque a une durée de validité d’un an, à compter de sa création. Si un achat dépasse le montant du MaxiCheque, la différence peut être réglée par un autre mode de paiement comme la Carte Bancaire.

MaxiCheque est LA référence des chèques cadeau et bénéficie de l’agrément de la Banque de France en tant qu'émetteur de monnaie électronique. Il permet aussi de faire un geste pour la terre puisqu' à la différence des chèques cadeaux traditionnels, il ne consomme ni papier, ni plastique et n’émet aucune émission de carbone.

Soyez attentifs, MaxiCheque prépare pour les jours à venir des annonces importantes sur son offre de solutions de plaisir pour tous.

Si vous souhaitez interroger un cadre de MaxiCheque, c’est non seulement possible, mais recommandé ! Contactez Sébastien à l’Agence Actual : 01 41 10 41 16 ou via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd’hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France. MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.


A propos de musicMe

Avec plus de 5 500 000 visites par mois (source Cyberstat Mediamétrie Mai 2010), musicMe s’impose aujourd’hui comme l’un des acteurs clés du marché de la musique en ligne en France. Unique en son genre, musicMe est la seule plateforme à associer l’écoute et le téléchargement à la carte sur un catalogue de 6 millions de titres en accord avec plus de 800 labels.

musicMe propose 4 formules d’accès Premium pour une écoute sans attente en accès immédiat et sans contraintes et 8 formules de téléchargement à la carte sans DRM, en multi-formats et multi-débits. Apach Network est la société fondatrice de musicMe - www.musicme.com



Contact Presse

MaxiCheque
www.maxicheque.com

Contact musicMe
Céline Fournier
01 69 28 01 38 / 06 64 48 32 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Actual Public Relations
Sébastien Célimon
01 41 10 41 16
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5350



--

Communiqué envoyé le 30.08.2010 15:01:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______