Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Axalot reçoit un des prestigieux Rubans d’Honneur des « European Business Awards 2010 »

Axalot reçoit un des prestigieux Rubans d’Honneur des « European Business Awards 2010 »

Créatrice d’une solution automatisée et sécurisée de sauvegarde de données en ligne, la société Axalot continue d’avancer dans la compétition après avoir été choisie pour recevoir un des prestigieux Rubans d'Honneur dans la seconde partie des European Business Awards sponsorisés par HSBC. La réception d'un Ruban d'Honneur est un accomplissement impressionnant, célébrant les entreprises qui démontrent une performance exceptionnelle dans leur secteur. Axalot rivalisera maintenant comme finaliste dans sa catégorie pour gagner le prix suprême des European Business Awards.

Axalot est l’une des 8 entreprises françaises qui vont recevoir un Ruban d’Honneur et qui concourront pour recevoir l’Award final remis en Allemagne en novembre. Le Ruban d'Honneur est attribué aux dix participants les plus brillants de chaque catégorie. Les juges délibèrent pour choisir à quels individus et à quelles entreprises attribuer le Ruban d’Honneur qui permettra aux vainqueurs d’accéder à la dernière étape de la compétition.

« Pour Axalot, recevoir le Ruban d’honneur des European Business Awards est une vraie marque de reconnaissance et atteste de la détermination et de la passion avec laquelle nous conduisons cette compagnie. L’engagement de notre équipe, l’importance de nos clients et de nos partenaires a aboutit à cette reconnaissance en tant que leader dans notre domaine, » commente Axel Dreyfus, président et fondateur d’Axalot. « La compétition pour recevoir l’Award final est en cours, mais pour le moment nous sommes enchantés de recevoir cet hommage. »

Tous les gagnants des Rubans d’Honneur doivent maintenant se préparer pour la troisième session de jugement qui sera dirigée par un jury composé de chefs d'Etat, d’industriels, d’entrepreneurs et de commentateurs médiatiques venant des 27 États Européens. Les entretiens auront lieu en septembre aux bureaux d’HSBC (Canary Wharf – Londres).

Adrian Tripp, CEO des European Business Awards ajoute, « Être allé aussi loin dans la compétition est une immense réussite. Le regard de la communauté européenne d'affaires est bel et bien fixé sur les gagnants du Ruban d'Honneur et Axalot a démontré un réel talent malgré une période commerciale difficile. Ensemble avec HSBC nous souhaitons tout le succès possible à Axalot dans le round suivant et final des European Business Awards. »



À propos d’Axalot
Créée en 2007, Axalot est une jeune entreprise innovante qui commercialise des solutions automatisées et sécurisées de sauvegarde et de partage de données en ligne pour les particuliers et les petites entreprises.
D’un usage simple et intuitif, les solutions qu’Axalot propose ne nécessitent aucun paramétrage. Une fois installée, l’application sauvegarde automatiquement et en continu toutes les données de l’utilisateur sur des serveurs sécurisés.
Axalot est labélisée JEI et bénéficie du soutien d’OSEO Innovation et de l’Agence Nationale pour la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI, rattachée au Secrétariat Général à la Défense Nationale).
Axalot est membre du pôle de compétences Cap Digital, du Comité Richelieu et de l’AFDEL (Association Française des Éditeurs de Logiciels). La société est également lauréate du Grand Prix de l’Innovation décerné par Scientipôle Initiative et sponsorisé par la région Ile-de-France et a rejoint en 2009 la communauté OSEO excellence, qui regroupe les 2 000 entreprises françaises les plus innovantes.
Les bureaux d’Axalot sont situés à Paris et à San Francisco.
www.axalot.fr


A propos des European Business Awards 2010
Les European Business Awards sont la récompense et la reconnaissance de l'excellence, des meilleures pratiques et de l'innovation des entreprises dans toute l'Union européenne. Toute organisation, quelle que soit sa taille et son secteur est libre de concourir aux European Business Awards.
Le programme « European Business Awards » répond à trois objectifs à destination de la communauté des affaires européennes :
• Il fournit des exemples dont la communauté peut s’inspirer
• Il met en avant et soutient les succès des entrepreneurs et de leurs entreprises
• Il fournit des études de cas et de la matière pour apprendre de ces entreprises exceptionnelle

Une communauté d'affaires innovante, forte et prospère fait le succès et la prospérité de l'Europe.
Pour plus d’information, visitez : www.businessawardseurope.com


--
Contact Presse:
Axalot
Morgane Gras
01 40 54 23 40

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49027



--

Communiqué envoyé le 18.08.2010 11:44:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______