Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Guidewire annonce la nomination de Pascal Galassi au poste de Directeur des Ventes France & Europe du Sud.

Guidewire Software®, spécialiste des solutions logicielles dédiées aux acteurs de l’assurance IARD Dommages, annonce la nomination de Pascal Galassi au poste de Directeur des Ventes France et Europe du Sud. Dans ce rôle Pascal Galassi sera responsable du management des forces de ventes, de la gestion de la relation client et du renforcement de la présence de Guidewire Software en Europe du Sud.

Pascal Galassi, 48 ans, possède une solide et longue expérience dans le domaine des solutions professionnelles à destination des banques et des assurances. Auparavant Il occupait le poste de Responsable Commercial Secteur Finances chez SAP France (2006 à 2010). Pascal Galassi a également occupé plusieurs postes dans le secteur de la Finance tels Responsable Commercial secteur Finance Services chez Epiphany France (de 2004 à 2006), Directeur de Compte Agence Finance chez Business Objects France (2002 à 2006) ou encore Country Manager France chez Micromuse PLC (de 1999-2001).

Pascal Galassi est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’Ecole d’ingénieurs de l’Innovation des Sciences de l’Energie et des Technologies Avancées (ESME SUDRIA). Il s’est illustré dès 1989 où il a occupé pendant 8 années le poste d’Ingénieur d’Affaires Industrie et Service chez Oracle France et a participé à la finalisation de nombreuses signatures significatives.

{Fichier:"Pascal Galassi / Guidewire.jpg"}

«Je suis heureux d’intégrer une entreprise si dynamique ; qui a su en moins de dix ans se positionner comme leader sur le marché de l'assurance IARD», déclare Pascal Galassi. «En plus d’étendre notre activité commerciale actuelle, mon objectif est d’accroître la présence de Guidewire en Europe du Sud en mettant en avant la forte valeur ajoutée de nos solutions ; et tout le potentiel qu’elles peuvent apporter aux assureurs comme aux bancassureurs.»


À propos de Guidewire Software

Guidewire Software compte parmi les plus grands fournisseurs de solutions progicielles dédiées aux compagnies d’assurance IARD Dommages. Guidewire propose des logiciels reconnus qui facilitent l’exécution des opérations du cœur de métier de l’assurance, et notamment la souscription, la gestion des polices, des sinistres et de l’affacturage.
Le progiciel Guidewire Insurance Suite™ se compose de Guidewire PolicyCenter®, Guidewire BillingCenter® et Guidewire ClaimCenter® qui constituent une plateforme Web moderne utilisable pour tous les secteurs d’activité.

La société Guidewire est domiciliée à San Mateo, en Californie, et possède des bureaux à Hong Kong, Londres, Munich, Paris, Sydney, Tokyo et Toronto. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.com

--
Contact Presse:
Guidewire Software
Séverine Thery-Perez
01 44 92 47 68
http://www.guidewire.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=26900



--

Communiqué envoyé le 05.08.2010 11:15:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______