Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communication pour les professionnels : de nouveaux se rvices à l’engagement éthi que et développement durable

Après plus de 2 ans d’exercice dans les métiers de l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprise, le Centre d’Accompagnement et de Formation des Entrepreneurs (le C.A.F.E, à découvrir sur www.macreationdentreprise.fr) décide d’étoffer ses services pour mieux épauler les jeunes chefs d’entreprise avec www.macommunicationdentreprise.com.
Article :
Après plus de 2 ans d’exercice dans les métiers de l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprise, le Centre d’Accompagnement et de Formation des Entrepreneurs (le C.A.F.E, à découvrir sur www.macreationdentreprise.fr) décide d’étoffer ses services pour mieux épauler les jeunes chefs d’entreprise.
Désormais l’essentiel des outils de communication nécessaire à une entreprise en développement est regroupé sur un site commun. Mais le C.A.F.E n’oublie pas son métier de toujours : avant tout professionnel accompagnant les jeunes entreprises dans leur croissance, le C.A.F.E s’engage à proposer « juste l’essentiel !».
Voilà une démarche à la marge de notre économie, où plus on vend, mieux c’est, quitte à vendre à nos jeunes entreprises des prestations inutiles et bien trop chères ! Dans cette jungle commerciale, le C.A.F.E confirme une fois de plus son engagement éthique pour mieux nous servir.
Côté tarif, il n’y a rien à redire : on sent que l’offre est étudiée pour les TPE et PME en plein démarrage au budget serré. L’intervention 100% à distance nous permet de gagner du temps ! Allez faire un tour et jugez par vous-même !



--
Contact Presse:

Centre d'accompagnement et de formation des entrepreneurs
Antonella Viland

http://www.macommunicationdentreprise.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56154




--

Communiqué envoyé le 29.07.2010 15:29:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______