Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NICE Actimize est reconnu comme leader sur le marché des solutions de lutte contre le crime financier par Chartis Research.

La seconde étude annuelle « Financial Crime Risk Management Systems » indique que NICE Actimize est un fournisseur leader à la fois pour son « Potentiel en part de marché » et pour « L’exhaustivité de son offre ».


NEW YORK, PARIS, le 8 juillet 2010 –

NICE Actimize, le plus important éditeur de solutions logicielles de gestion des risques transactionnels pour le secteur des services financiers, société du groupe NICE Systems (NASDAQ:NICE), annonce aujourd’hui que Chartis Research a reconnu NICE Actimize comme un leader du marché dans la gestion du crime financier dans son étude récente « Financial Crime Risk Management Systems 2010 : Market Analysis. »

Chartis édite des études et des analyses sur le marché mondial des technologies du risque. Celles-ci indiquent que l’évolution vers une intégration totale a commencé et connaîtra son apogée en 2012. Les prestataires de technologies qui se sont bien positionnés capitaliseront sur les opportunités de ce marché et le marché global des technologies de gestion du crime financier atteindra 4,19 milliards de dollars aux alentours de 2013.

« De nombreux établissements ont adopté une approche basée sur le risque pour gérer la fraude et le blanchiment d’argent. Cette approche nécessite la mise en place de règles, de procédures et de systèmes au niveau global de l’entreprise afin d’identifier, mettre en alerte, évaluer et surveiller le risque de crime financier, » a indiqué Peyman Mestchian, Managing Partner chez Chartis Research. « Chartis recommande d’appuyer les processus et les technologies de gestion globale du crime financier sur une plate-forme intégrée unique… La plate-forme de prévention contre les risques transactionnels de [NICE] Actimize comprend des composants essentiels parmi lesquels un moteur d’analyse en temps-réel, le workflow, la gestion des alertes, un modéliseur visuel, un outil de détection et de recherche adapté, et un puissant outil de gestion des procédures. »

« NICE Actimize a pour mission de fournir à l’industrie des services financiers des solutions de premier plan contre le crime financier et pour la conformité, » a déclaré Amir Orad, CEO de NICE Actimize. « Notre leadership est régulièrement reconnu par le marché, et nous disposons d’un ensemble de solutions qui sont parmi les plus variées et les plus complètes, s’appuyant sur une plate-forme partagée pour offrir à nos clients une suite sans faille contre le crime financier, gérant le risque transactionnel à travers toute une entreprise. »



À propos de Chartis Research

Chartis Research est un cabinet leader dans l’étude et l’analyse du marché global des technologies du risque. Son but est de fournir une aide aux entreprises cherchant à améliorer leurs performances, leur gestion des risques, leur gouvernance et leur conformité. Chartis analyze les systèmes, les produits, les fournisseurs, les application et les tendances du marché des technologies du risque. Ses analyses sont publiées dans ses rapports, livres blancs et articles. www.chartis-research.com



À propos de NICE Actimize

NICE Actimize, société du groupe NICE Systems (NASDAQ:NICE), est dans le monde le plus important éditeur de plates-formes logicielles pour la gestion des risques transactionnels, la lutte contre la délinquance financière et la conformité des services financiers. NICE Actimize permet à ses clients de prévenir les crimes financiers, de mitiger les risques, de réduire les coûts opérationnels, de minimiser leurs pertes et de renforcer la conformité. La société apporte des solutions multi-canal en temps réel pour la prévention de la fraude et l'anti-blanchiment d'argent, les investigations au niveau de l'entreprise, la gestion des risques et la surveillance des échanges ; ces solutions sont construites sur la plate-forme centrale Actimize qui a bénéficié des technologies et des capacités d'analyse des sociétés Syfact et Fortent (Searchspace) récemment acquises. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, NICE Actimize est au service de plus
de 200 clients dans le monde, parmi lesquelles les dix premières banques internationales. Visitez www.actimize.com.



À propos de NICE Systems

NICE Systems (NASDAQ:NICE) est le principal fournisseur de solutions et services à valeur ajoutée « Insight from Interactions™ » reposant sur la convergence de l’analyse avancée du contenu multimédia non structuré et de données transactionnelles provenant des communications téléphoniques, de l’Internet, la radio, de la vidéo et d'autres sources. Les solutions de NICE, qui répondent aux exigences des entreprises et du marché de la transaction, permettent aux entreprises de se montrer plus perspicaces et plus proactives dans leurs prises de décision visant à améliorer leurs performances commerciales et fonctionnelles sans jamais négliger la fiabilité et la sécurité. NICE compte plus de 24 000 clients répartis dans 150 pays, incluant plus de 80 des plus grandes sociétés répertoriées au classement de la liste « Fortune 100 ». Pour plus d’informations, consultez le site Internet de la société à l’adresse suivante : www.nice.com.


Marques : 360° View, Alpha, ACTIMIZE, le logo Actimize, Customer Feedback, Dispatcher Assessment, Encorder, eNiceLink, Executive Connect, Executive Insight, FAST, FAST alpha Blue, FAST alpha Silver, FAST Video Security, Freedom, Freedom Connect, IEX, Interaction Capture Unit, Insight from Interactions, Investigator, Last Message Replay, Mirra, My Universe, NICE, le logo NICE, NICE Analyzer, NiceCall, NiceCall Focus, NiceCLS, NICE Inform, NICE Learning, NiceLog, NICE Perform, NiceScreen, NICE SmartCenter, NICE Storage Center, NiceTrack, NiceUniverse, NiceUniverse Compact, NiceVision, NiceVision Alto, NiceVision Analytics, NiceVision ControlCenter, NiceVision Digital, NiceVision Harmony, NiceVision Mobile, NiceVision Net, NiceVision NVSAT, NiceVision Pro, Performix, Playback Organizer, Renaissance, Scenario Replay, ScreenSense, Tienna, TotalNet, TotalView, Universe, Wordnet sont des marques ou des marques déposées de NICE Systems Ltd. Toutes les autres marques appartiennent
à leurs propriétaires respectifs



Déclaration prospective

Ce communiqué de presse contient des informations prospectives conformes à la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Ces déclarations reposent sur les attentes actuelles de la direction de NICE Systems Ltd. (la Société) et ne sont pas exemptes de nombreux facteurs de risques et incertitudes, incluant, mais sans s’y limiter, l’évolution des technologies et des exigences du marché, une baisse de la demande des produits de la Société, l’incapacité à développer et commercialiser dans des délais raisonnables de nouvelles technologies, de nouveaux produits et de nouvelles applications, les problèmes ou retards dans l’absorption et l’intégration des activités acquises, produits, technologies et employés, la perte de parts de marché, la pression sur les prix induite par la concurrence et l’incapacité à préserver certains arrangements en matière de marketing et de distribution qui pourraient avoir pour conséquences que les résul
tats ou performances réels de la Société différent de ceux mentionnés dans le présent document. Nous ne garantissons pas la mise à jour de ces informations prospectives. Une description plus détaillée des facteurs de risque et incertitudes auxquels la Société est soumise est disponible dans les comptes-rendus que la Société transmet régulièrement à la Commission des titres financiers et des bourses.

###


Contact Presse :

Florence Heynard
NICE Actimize
+44 (0) 20 7255 0158
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Investors :

Daphna Golden
NICE Systems Ltd.
+1 877 245 7449
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Actual Public Relations
Sébastien Célimon
01 41 10 41 16
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5350




--

communiqué envoyé le 08.07.2010 11:04:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______