Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dealissime.com lève 600.000 euros auprès de grands investisseurs du web

Quelques semaines après son lancement, le site annonce une levée de fonds de 600 000 euros auprès d’entrepreneurs de l’internet français et international, dont notamment Oleg Tscheltzoff (PDG de Fotolia, business angel), Simon Istolainen (Co-fondateur de My Major Compagny et PDG de Peopleforcinema) et Jonathan Benassaya (Co-fondateur de Deezer).

Dealissime.com propose aux internautes le tout nouveau concept de l’achat groupé, dans un univers féminin et haut de gamme à Paris, Lyon et Marseille et bientôt dans d’autres grandes villes. Le site présente quotidiennement « un deal », c’est à dire une offre d’achat de services ou de produits (restaurants, cours de cuisine, spas…) à des prix imbattables, pouvant atteindre 70% de réduction si le nombre minimum d’acheteurs requis est atteint. Les deals, proposés en exclusivité, ne sont que ceux que les fondatrices du site souhaiteraient elles mêmes acheter.

Lara Rouyrès et Tatiana Jama, les 2 fondatrices de Dealissime.com passionnées de shopping sur Internet, quittent leurs robes d’avocates et leurs spécialités en droit des affaires et en nouvelles technologies, à l’automne 2009 pour créer Dealissime.com.
Le site ouvre ses portes en avril 2010, et remporte un succès immédiat auprès des internautes et des marques qui voient ici une formidable opportunité d’augmenter leurs ventes et le trafic en magasins, auprès d’une clientèle garantie et déjà récurrente. Aujourd’hui, Dealissime.com génère entre 150 et 200 transactions en moyenne par jour.

Ce nouveau concept de commerce déjà très populaire aux Etats-Unis, suscite un réel engouement chez les internautes français. Dealissime.com, site haut de gamme et féminin, se positionne comme l’un des tous premiers acteurs de référence sur ce nouveau marché qui représente aujourd’hui plusieurs millions de clients potentiels en France (Féminin à 70%, 20-45 ans, CSP moyen/++, urbain et trendy).

« Nous sommes convaincues du potentiel de développement de ce nouveau concept en France. Dealissime.com repose sur un modèle « gagnant-gagnant » : gagnant pour les consommateurs qui accèdent à des offres de prestige à moindre prix, et gagnant pour les commerçants qui optimisent leurs ventes et leur visibilité auprès d’une nouvelle clientèle. » précise Lara Rouyrès, co-fondatrice du site.

Le développement de Dealissime.com repose sur un modèle économique simple et rentable : l’entreprise perçoit une commission sur les ventes réalisées. D’ici la fin 2010, Dealissime.com prévoit de réunir plus de 200.000 membres, de générer un volume de ventes de plus de 4 millions d’€ en France d’ici fin 2010, et de développer son activité dans les plus grandes villes d’Europe.


A propos de Dealissime.com
Créé en avril 2010, Dealissime.com est devenu le site de référence de l’achat groupé haut de gamme en France.
Le site, qui propose aux internautes des offres quotidiennes d’achats groupés de prestations de services et de produits haut de gamme à Paris, Lyon et Marseille, est à l’image de ses fondatrices, ex-avocates, parisiennes, actives et serial shoppeuses. « Nous sélectionnons exclusivement les adresses qui nous font rêver, à des prix dont nous n’osions pas rêver ! ».

Le site : www.dealissime.com

Contact presse
Agence Kalima
Tessy Cypria - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel: 01 44 90 02 36
www.kalima-rp.fr



--
Contact Presse:

Kalima
Tessy Cypria

www.dealissime.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24753




--

Communiqué envoyé le 08.07.2010 10:59:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______