Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Novapost poursuit sa croissance et lance NovaChange, un pôle dédié à la conduite du changement

Après avoir doublé ses effectifs internes en 6 mois, au lendemain de son premier Club Clients, Novapost lance une nouvelle activité pour aider ses clients à optimiser leur taux d’adhésion dans leurs projets de dématérialisation.


Novapost innove encore avec NovaChange, un accompagnement client sur mesure…

Les entreprises qui choisissent Novapost se lancent dans un projet de dématérialisation qui implique une rupture, un changement radical dans les habitudes et les mentalités des utilisateurs et suscite de nombreuses interrogations sur des sujets juridiques, techniques, métiers et environnementaux...

Soucieux de faciliter cette mutation, Novapost crée NovaChange, un pôle d’activité dédié à l’accompagnement au changement et à la communication autour des services de dématérialisation de Novapost. Une approche sur mesure très bien accueillie par les clients de Novapost et qui représente une des clés du succès des projets de dématérialisation des bulletins de salaire.

Dans cet esprit, Novapost a organisé le 1er juillet son premier Club Clients, « Club Innovateurs », réunissant 60 clients et partenaires qui ont répondu très positivement à cette démarche constructive et tournée vers une amélioration constante des services de Novapost.


… qui propose quatre solutions principales et 45 types de prestations !

NovaChange intervient sur les projets de Novapost en phase amont, mais également en phase aval, dans une démarche client incluant 4 activités majeures :
• L’accompagnement au changement,
• La formation aux solutions Novapost,
• Le marketing et la communication autour du produit et du service,
• Le support client administrateurs et utilisateurs.

En réalisant près de 45 types de prestations différentes, allant de la mise en place d'un plan de communication complet pour un client, à la réalisation de journées "portes-ouvertes" au cours desquelles les utilisateurs des services Novapost peuvent poser toutes leurs questions ou même s'inscrire en direct, NovaChange contribue à l'augmentation du taux d'adhésion aux services de dématérialisation mis en place par Novapost.

"Fort du constat que l'ensemble de nos clients étaient demandeurs de prestations de conseil, de réalisation de supports de communication, de formations détaillées et compréhensibles et d'un support client réactif et intuitif, Novapost a créé NovaChange pour leur apporter une réponse pragmatique et sur mesure" déclarent Jonathan Benhamou et Clément Buyse, cofondateurs de Novapost, aujourd’hui Président et Directeur Général.


Une structuration en pôles d’activité pour Novapost

Il y a 3 mois, Erik Sabatier (49 ans, ex DG de CEGEDIM SRH) prenait la direction du pôle de solutions et services dédiés aux métiers RH, marquant la maturation de cette première « business unit ». Aujourd’hui Novapost crée un second pôle d’activité autour de la conduite du changement, dont la complémentarité et la pertinence ne semblent pas à démontrer.

Les dirigeants de Novapost annoncent déjà de nouvelles perspectives et applications de leur modèle pour la fin de l’année 2010.


A propos de Novapost :
Novapost (www.novapost-rh.com) a été créé en septembre 2007, dans le but affirmé de proposer aux entreprises et aux particuliers une alternative au courrier papier et au stockage physique de leurs documents importants grâce à un service postal 100 % électronique garantissant la valeur probante des documents acheminés. La société est labellisée OSEO. Elle est dirigée par Jonathan Benhamou et Clément Buyse.

Utilisant les dernières technologies en matière de plate-forme SaaS (Software as a Service), Novapost assure à la fois la sécurité, la traçabilité et un accès 24h/24 et 7j/7 aux documents essentiels de l’entreprise. Novapost s’appuie sur les plates-formes d’archivage CDC Arkhinéo et les solutions de signature électronique Opentrust, qui sont reconnues aujourd’hui comme les plus sûres d’Europe. Novapost est membre du Club Alliances IBM, de la FEDISA, et de l’AFDEL (Association Française des Editeurs de Logiciels).


Contact presse :
Estelle MONRAISSE
Alter’Com Conseil
Tél. : 06 60 41 81 52
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Novapost
Estelle MONRAISSE
0660418152
www.novapost-rh.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=10687




--

Communiqué envoyé le 08.07.2010 09:59:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______