Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

myAE.fr lance « L’assistance à la déclaration pour auto entrepreneur »

myAE.fr, éditeur d’un logiciel de facturation pour auto entrepreneur, vient de lancer fin juin un nouveau service payant. Ce module dédié à l’auto entreprise confirme la volonté du portail de guider l’auto entrepreneur dans sa gestion administrative.

La déclaration de l’auto entrepreneur, plus souple et moins complexe ?

myAE.fr propose à l’auto entrepreneur un service clé en main pour effectuer sa déclaration auprès des services fiscaux. Ce module nommé « Assistance à la déclaration » assiste chaque auto entreprise dans la déclaration de son chiffre d’affaires auprès du site internet Net Entreprises.

Pour ne plus être perdu et ne pas savoir quels montants déclarés, l’application de myAE calcule automatiquement le chiffre d’affaires encaissé. Elle propose une simulation des charges à payer et alerte l’auto entrepreneur par mail et directement sur son compte des échéances mensuelles ou trimestrielles à réaliser selon le type d’activité.

L’auto entrepreneur peut alors développer son auto entreprise avec plus sérénité ! Quelques clics suffisent pour effectuer sa déclaration.

Des rapports et statistiques détaillés sur son auto entreprise

Depuis le mois de Juin, il est possible pour les 10 000 auto entrepreneurs de suivre les indicateurs stratégiques à la rentabilité de leur auto entreprise. Le module intitulé « Rapports et statistiques détaillés » apporte une visibilité supplémentaire à l’auto entrepreneur.

L’auto entrepreneur en tant que chef d’entreprise doit se familiariser avec le vocabulaire de gestion. Dans cette démarche le logiciel myAE fournit des rapports sur le chiffre d’affaires à ne pas dépasser, les bénéfices réalisés, le plan de trésorerie, sur les délais de paiement ou encore sur les clients apporteurs d’affaires… Plus d’une dizaine de graphiques et tableaux sont disponibles pour faciliter la prise de décision de l’auto entrepreneur.
Vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site myAE.fr dès maintenant.

A propos de Triiptic :
Triiptic SAS est la société éditrice du site internet myAE.fr, facturier gratuit pour auto entrepreneur (édition de facture et devis). Elle a été fondée par François Aupetit, Jean-Philippe Duquerroy et Olivier Gasquet, entrepreneurs dans le secteur du web et de l’informatique.

Site web : http://www.myae.fr
Téléphone : 01.46.72.50.04
Contact : info[a]myae.fr

--
Contact Presse:

Triiptic



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54970




--

Communiqué envoyé le 05.07.2010 19:34:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______