Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Genpact a reçu le Prix de « l'Investisseur International de l'Année en Ile de France »

Genpact a reçu le Prix de
« l'Investisseur International de l'Année en Ile de France »

La société étend ses structures de Développement Commercial en France
Nomination du Nouveau Vice Président – Business Development pour la France
Le 23 Juin 2010, à PARIS, FRANCE - Genpact (NYSE: G), un leader mondial dans la gestion des processus métiers et des technologies (BPO), a reçu hier soir le « Prix de l’investisseur de l’Année » crée par « Paris – Ile de France Capitale Economique » pour récompenser sa croissance et ses investissements en France. Le trophée a été remis par Mme Anne-Marie Idrac, Secrétaire d'Etat chargée du Commerce extérieur, auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi, à Patrick Cogny, CEO Europe, lors de la cérémonie officielle de remise des prix qui s’est tenue hier soir.

Genpact était l’une des quatre sociétés à l’honneur. Genpact a établi ses activités en France en 2006 après avoir remporté son premier projet pour une entreprise française. Depuis lors, Genpact a recruté des professionnels expérimentés qui ont remportés de nombreux succès pour leurs clients dans les domaines de prédilections de Genpact que sont les secteurs automobiles, services financiers, pharmaceutique, ect..
Pour piloter ses activités en France, Genpact a nommé récemment M. Hervé Truttmann en tant que Vice-président - Business Development. Hervé a rejoint Genpact le 1er Juin et apporte à Genpact plus de 20 ans d'expérience dans les services aux systèmes d’information. Il était jusqu'à récemment Directeur Général de Harvey Nash IT France et Directeur Général de Nash Technologies France, la filiale d'externalisation dont il a contribué à la création lorsqu’il a rejoint le groupe Harvey Nash en 2007. Avant cela, M. Truttmann a crée et dirigé la filiale française de Wipro Technologies dont les résultats ont connus une croissance significative sous sa direction. Il a également occupé des postes de Direction chez Cap Gemini, Logica et Fujitsu Consulting.
« Genpact a pour objectif de devenir, en France, le leader de la gestion des processus métiers dont dépendent nos clients, comme cela est déjà le cas dans l’ensemble des pays où Genpact est présent. En France, nous y parviendrons sous la direction d'Hervé», a déclaré Patrick Cogny, CEO de Genpact Europe. « La méthode Genpact consiste à être proche de ses clients tout en leurs offrant l’accès à l’expertise et aux bénéfices liés à la présence mondiale de Genpact dans 13 pays et la capacité de travailler dans 25 langues."
"Après la crise économique, les entreprises françaises vont devoir faire face à de nombreux défis, l'un d’eux sera de rétablir ou de consolider leur compétitivité face au marché mondial", a déclaré Hervé Truttmann, Vice-président Genpact. "La compétitivité est directement liée à l'efficacité des processus internes des entreprises et Genpact est l'un des partenaires de choix capable d’aider les grandes organisations confrontées à ce défi majeur. Mon objectif pour les prochaines années est d'apporter cette valeur ajoutée unique de Genpact au marché français. "


« Paris – Ile de France Capitale Economique » récompense chaque année quatre entreprises qui ont joué un rôle clé dans la dynamique des investissements, de l'emploi et du développement de Paris et de la région Ile de France. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.greater-paris-investment-agency.com/


A Propos de Genpact
Genpact est l’un des leaders mondiaux de la Gestion de Processus Métiers et Technologiques. Genpact offre un large éventail de services et d’offres qui s’adressent à toutes les entreprises quelque soit leur secteur d’activité. La société gère plus de 3.000 processus métiers pour plus de 400 clients dans le monde entier. En plaçant les processus métiers au centre de toute activité, Genpact combine la connaissance détaillée et approfondie des processus, son expertise informatique, ses capacités d’analyse ainsi que son expertise en réingénierie de processus pour fournir à ses clients des solutions globales. Lean et Six Sigma font partie intégrante de la culture de Genpact. Genpact considère que la gestion des processus métiers est une « science ». Genpact a développé « Smart Enterprise Processes (SEP) », une méthodologie scientifique révolutionnaire et rigoureuse de gestion des processus métiers, qui se concentre sur l'optimisation de l'eff
icacité des processus pour obtenir des résultats métier supérieurs. Les services sont fournis en toute transparence, à partir d'un réseau mondial de centres de services pour répondre aux objectifs business du client, aux besoins culturels et linguistiques ainsi qu’aux objectifs de réduction des coûts. Pour plus d’information, visitez www.genpact.com

Contact presse : Ogilvy PR
Servane Magnan : 01 53 67 12 78 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lorenzo Ricci : 01 53 67 12 83 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Ogilvy PR
Servane Magnan
01 53 67 12 78
http://www.ogilvy-pr.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55416




--

Communiqué envoyé le 25.06.2010 15:34:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______