Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture de restaurant Flunch : Dommartin Les Toul

Ce lundi 14 juin, un nouveau restaurant flunch a ouvert à Dommartin-lès-Toul, avec à sa tête, Christian Debus et Johanne Contat. Face au succès de leur établissement de Saint Dizier (52), ces entrepreneurs ont souhaité poursuivre l'aventure flunch avec un second restaurant dans un département voisin, à Dommartin-lès-Toul (54).

Une illustration de la politique de déploiement commercial de l’enseigne qui souhaite étendre, via le partenariat de franchise, sa présence sur le territoire national. Avec 12 restaurants dans la région, dont 3 en Meurthe-et-Moselle, ce nouvel établissement renforce le dynamisme de flunch en Lorraine.

Christian Debus – 20 ans d'ancienneté chez flunch, dont 15 ans en qualité de directeur restaurant intégré – et Johanne Contat – 8 ans d'ancienneté chez flunch – ont mené ces deux projets avec une volonté commune de "Grandir et faire grandir ".


Cette ouverture s’est faite main dans la main entre les franchisés, q ui portent la parole flunch, et l’enseigne, qui accompagne ses entrepreneurs dans leur projet avec notamment l’accès aux outils administratifs, financiers, achats, ainsi qu’aux méthodes de recrutement...

Un acteur économique et social local
C’est dans cet esprit que le recrutement de 35 employés de restauration, embauchés en contrat à durée indéterminée via la méthode de « recrutement par simulation », a été confié à l’agence Pôle emploi de Toul. Mise en place chez flunch en 2000, cette méthode privilégie les valeurs intrinsèques des candidats à leurs formations et contribue à lutter contre les discriminations sous toutes ses formes.

Une identité architecturale forte
Résolument contemporain, ce restaurant est implanté dans le centre commercial Jeanne d’Arc et a une capacité d’accueil de 240 places.

Avec une surface de 700 m2, il a été aménagé en majorité par des entreprises régionales pour correspondre au concept architectural et d’aménagement intérieur validé par l’enseigne et l’agence « Dragon Rouge ».
Les codes Dragon Rouge ? Des lignes épurées et très contemporaines, des lieux spacieux, le tout, dans un ton juste et sobre. L’aménagement intérieur de la salle a, quant à lui, été imaginé pour tous : une terrasse extérieure, un accès wifi illimité/gratuit, un espace détente avec fauteuils Club...


--
Contact Presse:

Agence Passerelles



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52154




--

Communiqué envoyé le 23.06.2010 15:23:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______