Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

myAE.fr, site pour auto entrepreneur, fête ses 10 000 membres pour ses 1 an

myAE.fr est un portail web pour auto entreprise qui propose des services adaptés au statut auto entrepreneur. Depuis son lancement en juin 2009, plus de 10 000 auto entrepreneurs font déjà confiance aux 3 fondateurs.

De nombreuses informations et outils sont disponibles sur le site internet, dont le logiciel gratuit de facturation disponible par une simple inscription en ligne.

Déjà plus de 10 000 membres inscrits sur le portail

Depuis maintenant un an le site et les services proposés sont en perpétuelle évolution, en se fixant comme objectif de toujours répondre au besoin de l’auto entrepreneur.

Chaque version du logiciel apporte à l’auto entrepreneur plus de souplesse dans la gestion quotidienne de son auto entreprise (facture automatique, transformation de devis, export sous excel ou impression au format PDF, compteur de CA, modèle de facture ou exemple de devis, …).

Encouragés par les utilisateurs du logiciel de facturation pour auto entrepreneur (plus de 10 000 membres en un an d’existence sur la toile), la société TRIIPTIC a vu le jour en mai 2010.

myAE.fr fête son premier anniversaire

L’idée du site de myAE.fr est venue de la création du récent statut auto entrepreneur en janvier 2009 par Hervé Novelli. Les fondateurs travaillant dans le domaine de la dématérialisation ont découvert un réel besoin de ces jeunes créateurs dans le processus de facturation.

N’ayant pas forcément les connaissances et du temps à consacrer pour gérer sa facturation, myAE a développé un logiciel qui intègre les obligations comptables d’un auto entrepreneur tout en fournissant une interface simple, intuitive et facile de prise en main. Un outil indispensable pour l’auto entrepreneur dans son quotidien.

Une volonté d’informer, de guider et d’accompagner l’auto entrepreneur

Le statut auto entrepreneur est un véritable boom dans l’horizon de l’entrepreneuriat. On dénombre depuis sa création en 2009 plus de 450 000 auto entreprises. Néanmoins même si la création et la déclaration d’une auto entreprise se fait en quelques clics en ligne, le développement et la pérennité de l’activité est plus complexe.

Pour répondre à cela et accompagner l’auto entrepreneur, myAE.fr propose un contenu adapté à l’auto entrepreneur. Les informations sont mises à jour selon les changements du statut (Demande d’ACCRE, Déclaration auprès du CFE des Urssaf, TVA non applicable, Souscrire à une assurance professionnelle, ouvrir un compte bancaire dédié à l’activité…).

myAE.fr souhaite aller plus loin et fournit aussi des indicateurs graphiques pour piloter son auto entreprise (statistiques détaillées, relance client, projection de TVA en cas de bascule vers un autre statut, plan de trésorerie, compte de résultat, bénéfices, …).

Vous voulez plus d’information, n’hésitez pas à consulter le site myAE.fr dès maintenant.

A propos de Triiptic :
Triiptic est la société éditrice du site internet myAE.fr (www.myae.fr), logiciel gratuit de facturation pour auto entrepreneur. Elle a été fondée par François Aupetit, Jean-Philippe Duquerroy et Olivier Gasquet, entrepreneurs dans le secteur du web et de l’informatique.

Site web : http://www.myae.fr
Téléphone : 01.46.72.50.04
Contact : info[at]myae.fr

--
Contact Presse:

Triiptic


http://www.myae.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54970




--

Communiqué envoyé le 11.06.2010 16:03:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______