Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

INVITATION à Toulouse - e-Printing et impression numérique : le rendez-vous de fin

Le 26 et 27 octobre prochains à l'HOTEL LA FLANERIE



Ces portes ouvertes organisées à Toulouse dans 10 jours, seront l'occasion pour les imprimeurs de la région de découvrir en situation, les avantages de la solution d'e-printing PrintFlux et les performances de la gamme de presses numériques Meteor de chez MGI.

Par le biais de leur partenariat, le leader français de l'e-printing, PrintFlux et le numéro deux français des presses d'imprimerie numérique MGI permettent aux imprimeurs de proposer une démarche globale à leurs clients allant de la personnalisation d'imprimés en données variables par internet à leur impression en qualité offset sur la gamme de presses numériques Meteor de chez MGI.



Ce, pour des marchés comme les imprimés administratifs, publicitaires, les cartes plastique, les enveloppes, les dépliants, affichettes, etc.



Le nombre de participants étant limité, il est demandé aux personnes intéressées de prendre rendez-vous avant leur venue.



Les portes ouvertes régionales MGI-PrintFlux de Toulouse



Le 26 Octobre de 10H00 à 18H00

Le 27 Octobre de 10H00 à 18H00



HOTEL LA FLANERIE

7, chemin Etroits

31320 Vieille Toulouse

Tél : 05 61 73 39 12

Fax : 05 61 73 18 56



Votre contact PrintFlux durant ces journées est

M. Jean-Baptiste Pomar (06 10 19 01 01).



Votre contact MGI durant ces journées est

M. Gérard Onimus (06 82 59 24 04).





-----

Deux mots sur PrintFlux :



PrintFlux permet à un acheteur d'accéder en ligne à son catalogue de documents, de personnaliser un modèle, de visualiser son BàT immédiatement et d'envoyer la commande à l'imprimeur d'un simple clic. L'acheteur dispose en outre de toute une batterie de statistiques lui permettant au quotidien de "piloter" ses achats.



En parallèle, l'imprimeur réceptionne des fichiers directement imprimables et déjà amalgamés, accompagnés de leur job ticket. Des fichiers qui s'intégrent dans le flux de production et de facturation de l'imprimerie.





Principaux bénéfices de PrintFlux pour les grands comptes



Garantie du strict respect de la Charte Graphique



Sécurisation et Automatisation de la personnalisation des documents :



Génération immédiate du bon à tirer



Réduction des coûts cachés liés au passage des commandes



Tracabilité des commandes en temps réel et statistiques



Réduction des coûts d’approvisionnement



Chaîne d’approbation



Punch Out : Connexion possible sur Oracle, SAP, e-Procurment, etc.



Principaux bénéfices de PrintFlux pour l’imprimeur



Fidélisation de ses clients



Elargissement de sa gamme de prestations vers le service



Augmentation de son chiffre d’affaires récurrent



Réduction de 40 à 50 % de ses coûts de traitement



Suppression des erreurs de saisie – suivi qualité



Imposition optimisée et automatique



Édition de documents administratifs



Gestion des stocks



L'enjeu de ce type de solutions est double : optimiser le flux industriel de traitement des commandes dans l'imprimerie et mettre à disposition des donneurs d'ordres un outil quotidien de gestion des approvisionnements d'une famille d'imprimés "à problème".





------

Deux mots sur MGI :



La gamme Meteor vous ouvre de nouvelles perspectives, de nouvelles applications… supérieures à celles des technologiesde copieurs et presses numériques actuelles.

La gamme Meteor, une qualité d'impression de 1800 x 600 dpi, une vraie trame offset 200 lpi, une gestion de la colorimétrie performante (calibration automatique, tons pantones certifiés) et la possibilité d'évoluer dans la gamme, de la Junior à la Pro, sans remise en cause de votre investissement initial. Encore un plus qui différencie la gamme Meteor de ses concurrents ! Bénéficiez du meilleur rapport qualité/rentabilité du marché ! La gamme Meteor vous ouvre de nouvelles perspectives, de nouvelles applications… supérieures à celles des technologies de copieurs et presses numériques actuelles.